Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Laura52
Habitué
Habitué

Message par Laura52 »

Demain tombent les résultats de Dijon à 11h

est-ce que quelqu'un passe par l'ifsi ? ça serait super gentil.....histoire que je n'ai pas à trimballer ma troupe de grizzlis...

merci
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009
en chir viscérale !!!!
rubeus
Régulier
Régulier

reponse a titeuf 19

Message par rubeus »

Salut titeuf 19,je vais a charles perrens le 7 a 9h,alors si tu veux me donner ton nom et prénom,y a pas de probleme,je te le dirai.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

salut,
étant d'AIX, je me propose d'aller voir les feufeuilles avec les nonotes sur les mumurs
(euh... oui, là, je suis un peu fatigué par mon stage ;-))

Et comme il y a 9 pages à ce topics, c'est plus facile que vous veniez à moi, les petits enfants, plutôt que j'aille vous chercher parce que je suis vieux et rhumatismé rodudju!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
laurence m
Habitué
Habitué

Message par laurence m »

Pepper...ai peur!!!
Tu seras là vers quelle heure?????
Aie aie aie.....moi j'y suis vers 8h40...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 hôpital Nord bébé Lola-Marie est arrivée en route pour la promo 2007-2010!
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

je ne crois pas que j'y serai aussi tôt, et je ne pense pas que tu resteras jusqu'à ce que j'arrive...
de toutes façons : à demainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Nylla

Message par Nylla »

SALUTTTT!!!!!
Y'aurait-il quelqu'un qui pouurait voir à Nîmes s'il vous plaît?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vanessa17

Message par vanessa17 »

moi je peux aller voir les sujets de rochefort car jy vais lundi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PPL1

Message par PPL1 »

Salut Vanessa :o ,j'ai aussi passe le concours IFSI a Rochefort mais je ne peux pas aller voir les résultats car j'habite trop loin :( .
Si je te donne mon nom par message privé, pourras tu me dire si je suis recu ?
J'espere que l'on sera recu tous les 2 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PPL1:Président du groupe PPL.
Aujourd'hui 56 mais bientot 17 !!!Bref finalement je prefere rester officielement 56...
sydney238

Message par sydney238 »

J'ai passé le concours a Montfavet et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait aller voir si je suis reçu. Je ne pourrai pas attendre Lundi ou mardi. ecrivez moi un mp si c possible
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3° année Promotion 2006/2009 à Aubenas
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Toujours personne pour les résultats du Mans vendredi ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miss brazil

Message par miss brazil »

BONJOUR

QUELQU UN PE T' IL ALLER VOIR LES RESULTATS DE SAINTES SVP JE NE SUIS PAS DE LA REGION ET C TRO DUR D'ATTENDRE DEMAIN LE COURRIER. CONTACTER MOI JE VOUS DONNERAIS MON NOM.
PAR AVANCE MERCI

SAVEZ VOUS A QUELLE HEURE SONT AFFICHE LES RESULTATS D'AMBOISE?????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
honayda

Message par honayda »

Bonjour à toutes et à tous, demain, normalement seront affichés les résultats de CARCASSONNE et d'ALBI.

Je n'est pas vraiment d'espoir, j'était malade pour les deux oraux (lol), mais étant très curieuse concernant mes echecs très probables, je recherche donc quelqu'un qui pourrait regarder pour moi les résultats de carca ou d'albi.

Merci a qui pourra bien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par honayda le 04 juil. 2006 13:22, modifié 1 fois.
rubeus
Régulier
Régulier

repose a titeuf 19

Message par rubeus »

salut titeuf19
j'ai bien recu ton message privé,je t'envoi la reponse le plus tot possible vendredi quand je reviens des resultats et je croise trop les doigts pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanille_37
Adepte
Adepte

Session 2007

Message par Vanille_37 »

session printemps 2007 personne pour le mans ??
j"insiste car je ne peux pas avoir les résultats et je ne saurai pas avant la fin de la semaine, soit samedi soir les résultats de demain !!!!
merci de me contacter si vous y aller..sur 1194 participants, l'un de vous va bien entendre mon SOS !!!!
*
vanille_fraiz@hotmail.fr
ou mp !!!
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En 2e année, promo 2007/2010 IFSI NIORT
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

moi je propose de regarder pour l'IFSI DE BEAUNE (21)

Si sa interesse quelqu'un ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé