Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lou09
Habitué
Habitué

Message par lou09 »

y' a t' il quelqu' un pour les résultats de villefranche demain :oops: ? ---> je travaille !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
the_mute

Message par the_mute »

Je vais voir les résultats de l'IFSI de Rouen cet après-midi, s'il y a des intéressés...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baby-kafrine

Message par baby-kafrine »

jcherche kkun pr aller regarder le concour de la rochelle???je ne suis pas sur ke se soit sur le net :(
bisous à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

je cherche quelqu'un qui puissa aller voir les résultats de NEVERS c'est aujourdhui merci d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
Lorras1
Régulier
Régulier

Message par Lorras1 »

Je cherche Villefranche-sur-Saône moi ossi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'IFSI de Villefranche/Saône
Promo 2008/2011
39ème sur 60 en LP
Lolo56

bien le bonjour!

Message par Lolo56 »

je ne poste jamais au bon endroit... j'espère ke cette fois c'est la bonne!!

donc! je cherche les résultats de l'écrit de Bordeaux C.Perrens qui sont parus le 3 mai! je n'ais toujours pas reçu ma lettre!! c'est très stressant!

et je fais aussi une demande pour Perray Vaucluse dont les résultats seront affichés le 22 mai.

en revanche, je vais aller voir Lorient le 11 mai. N'hésitez pas à me demander!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titdydych
Régulier
Régulier

concours d'evreux

Message par titdydych »

bonjour, je ne peux pas me déplacer a l'ecole d'inf pour voir mes resultats, et je ne suis pas chez moi pour un moment encore, quelqu'un peux me dire si je suis admissible, mon nom est sandy caumont. merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misssixty169

Message par misssixty169 »

quelqu'un pourrait voir le 26 mai les résultats du concours CRF de Nimes?? merci!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
papillon65

Message par papillon65 »

Salut!

Quelqu'un pourrait aller voir pour moi les résultats d'ORTHEZ le 16 mai svp.
Merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zezette31
Accro
Accro

Message par zezette31 »

Savez-vous si les résultats de Pamiers sont déjà envoyés par courrier ????

merci d'avance

plus la peine, elle a recu ses résultats...négatifs malheureusementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par zezette31 le 10 mai 2007 09:53, modifié 1 fois.
IDE Montauban 2007-2010
2ème du classement régional Midi pyrénées hiiiii hhaaaaa, trop fière
gamino

annemasse

Message par gamino »

Je vais voir les resultats à annemasse mercredi si cela peux arranger qq'un.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pitchoune75

resultat concours

Message par pitchoune75 »

BONJOUR

je suis de paris et je cherche quelqu'un qui pourrait voir si mon nom figure sur la liste pour le concours de THONON LES BAINS les resultat sont mercredi 9 mai tenez moi au courant svo

voici mon adresse pour me contacter pitchoune752@hotmail.com

merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Niona
Habitué
Habitué

Re: annemasse

Message par Niona »

gamino a écrit :Je vais voir les resultats à annemasse mercredi si cela peux arranger qq'un.
Je suis intéressée :oops: je t'envoie un MP :]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nunts

Message par nunts »

je peux aller voir les résultats du concours à saverneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

coucou tout le monde

moi je cherche quelqu'un qui va voir les résultats à SELESTAT le 21 mai.
si c'est possible merci de me prévenir par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé