Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- crystal915
- Insatiable
Je vous transmets un message pour une demande de résultat pour Colmar
merci de le la contacter par MpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.fino a écrit :bonjour,
il y a t il une personne sympa qui va voir les admis de colmar.
en effet, je suis reçu dans une autre école et le 03 juillet je ne peux aller voir le résultat.
et je dois m engager financièrement sur la première (perpignan) le 04 juillet
donc si g résultat avant je fais d économies et laisse une place dispo de suite
merci
En Toi est toute mon espérance......
la LDP est en mode OFF
ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
la LDP est en mode OFF

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
y a moi aussi qui vais voir les résultats de rennes. j'ai déja eu un contact de quelqu'un qui aimerait que je regarde pour lui, s'il y en a d'autres, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mymouss a écrit :
voilà en espérant avoir oublié personne
Bonsoir,j'aimerais savoir si il y a des personnes qui vont aller voir les résultats à Colmar.Si oui vous répondez moi car je me trouve en guadeloupe dc se serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour! je vais voir les résultats de clermont ferrand le 28 juin et ceux de vichy le 29 juin alors si vous voulez que j aille voir pour vous, contactez moi par mp!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Annonce, lol, pour le 29 juin :
Je peux aller voir St luc St joseph à lyon et la CRF de lyon[. Me contacter en MP.
Et je cherche quelque'un qui pourrait aller voir Bourgoin le même jour parce que je peux pas être de partout en même temps, lol. merc me contacter aussi en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je peux aller voir St luc St joseph à lyon et la CRF de lyon[. Me contacter en MP.
Et je cherche quelque'un qui pourrait aller voir Bourgoin le même jour parce que je peux pas être de partout en même temps, lol. merc me contacter aussi en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
- crystal915
- Insatiable
Re: Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'
sophieac a écrit :Bonsoir,j'aimerais savoir si il y a des personnes qui vont aller voir les résultats à Colmar.Si oui vous répondez moi car je me trouve en guadeloupe dc se serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider.
Qn va voir pour moi à Colmar aussi mais je me rappelle plus c'est qui donc insiste et ne lache pas prise, ya qn cest sur

ESI 3ème année !!!
Y a-t-il quelqu'un qui va regarder les résultats de colmar? si veuillez me contacter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Y a-t-il quelqu'un qui va regarder les résultats de colmar? si veuillez me contacter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier
Je me propose, pour aller regarder les résultats pour les personnes ayant passés leur concour à aix en provence!!!
Donc donnez moi vos noms et prénoms par Mp si cela vous intéresse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc donnez moi vos noms et prénoms par Mp si cela vous intéresse

Nimes-> Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats
-
- Fidèle
Bonjour bonjour, je cherche qqun qui va voir les resultats de Arles vendredi ??
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
IDE depuis 2 décembre 2010
- misslynedu43
- Adepte
aujourd'8 je vais a saint chamond si sa interrèssent quelqu'un pour les resultats....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
Quelqu'un va à LANNION? svp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LP dunkerque (je laisse ma place 60/110).
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
LP Lannion (future bretonne).
Chaque clique aide à reboiser la forêt Amazonienne : http://freetreee.un-clic-pour-la-foret.com .Merci
p'tit service siouplait
Est ce que qq pourait aller voir pour moi à annecy vendredi, je peux pas m'y rendre. Par contre je vais voir les resultats d'annemasse et je peux regarder pour certain si vous le souhaitez.
merci d'avance de soulager mon stress due à l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avance de soulager mon stress due à l'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.