Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
gs42
Forcené
Forcené

Message par gs42 »

cassou03 : les résultats de Vichy sont le 28 juin ( c'est à dire demain ) consultables sur internet.
Moi aussi avant je croyais que c'était le 29 juin car le jour de l'épreuve écrite on nous avez donné une feuille où c'était inscrit que les résultats finaux seront affichés le 29 juin mais lors de mon oral, à l'entrée c'était inscrit que les résultats étaient affichés le 28 juin et consultable sur internet. pour être sur j'ai demandé à la secrétaire qui m'a confirmé le fait que les résultats étaient le 28 juin.
Voilà, j'espère que tu verras mon message avant demain afin que tu n'attendes pas une journée pour rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

mariet63 a écrit :TOUJOURS PERSONNE POUR ALLER VOIR POUR MOI LES RESULTAT DE CHALON SUR SAONE LE 29 JUIN????SI YA UNE PERSONNE ENVOYER MOI UN MESSAGE PRIVEE.

a quelle heure sont les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
yoyo17
Régulier
Régulier

Message par yoyo17 »

Je vais voir les résultats de ROCHEFORT lundi 02 juillet donc si quelqu'un ne peut se déplacer pour les voir, contactez moi par mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
eliotte

Message par eliotte »

coucou
quelqu'un va t'il voir les resultats a thonon les bains je suis sur lyon et je suis trop impatiente de voir les resultats, je ne pourrais pas attendre la lettre trop de stress!!!
aufait les resultats sont bien le 29? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassou03
Habitué
Habitué

Message par cassou03 »

merci beaucoup! et dire que c'est dans moins de 7h!!!!!!!! aie aie!!!!
gs42 a écrit :cassou03 : les résultats de Vichy sont le 28 juin ( c'est à dire demain ) consultables sur internet.
Moi aussi avant je croyais que c'était le 29 juin car le jour de l'épreuve écrite on nous avez donné une feuille où c'était inscrit que les résultats finaux seront affichés le 29 juin mais lors de mon oral, à l'entrée c'était inscrit que les résultats étaient affichés le 28 juin et consultable sur internet. pour être sur j'ai demandé à la secrétaire qui m'a confirmé le fait que les résultats étaient le 28 juin.
Voilà, j'espère que tu verras mon message avant demain afin que tu n'attendes pas une journée pour rien.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titekya
Régulier
Régulier

Message par titekya »

coucou
demain résultats de grenoble: je me déplace au chu a 14h si ca interresse quelqu'un?
par contre je ne peux pas allez voir ceux de bourgoin jallieu a 9h si quelqu'un pourrait regarder pour moi ce serait cool :)
me contacter en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
chardith

Message par chardith »

ya til kelkun ki va voir les resulta de MARSEILLE HOPITAL NORD :clin: ! merci de repondr se serai genti :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malilunas

crf brest

Message par malilunas »

est ce quelqu'un se déplace pour voir les résultats pour la croix rouge à Brest ?? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeny1508

Message par jeny1508 »

bjr tout le monde

Je recherche qq1 pour lyon vinatier si quelqu'un peux , envoyez moi un message privé!!!

Et moi je peux voir pour Mâcon si qq1 est interesséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joce21
Adepte
Adepte

Message par joce21 »

Je viens de voire qu'il y avait un site internet, CH vinatier . Regarde demain vers les 9 h ils donnent peut être les résultats. Moi je n'ai pas passé le concours là bas. Vas sur le sujet l'attente des lyonnais peut être que des personnes voudront bien te répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alyssa03
Insatiable
Insatiable

Message par Alyssa03 »

bonjour,
moi je me propose pour prendre les résultats de Reims le 5 juillet...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
misslynedu43
Adepte
Adepte

Message par misslynedu43 »

esque quelqu'un peux allé voir les resultats IFSI sur SAINT CHAMOND!!!

répondez si vous plait! les resultats sont arrivés mes je peux pas allé les voir!

:pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
nath1402

Message par nath1402 »

moi je vais voir les resultats à Forbach le vendredi 6 julllet à partir de 8h
si quelqu'un veut que je regarde pour lui qu'il me laisse en MP son nom et prenomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La-Lulu-en-mousse
Régulier
Régulier

Message par La-Lulu-en-mousse »

Dernier appelle pour:

AIX en provenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimes-> Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats
shee
Fidèle
Fidèle

Message par shee »

quant à moi je relance aussi, je prends les résultats pour 3 personnes à RENNES, je peux prendre pour plus, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!
Verrouillé