Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
cassou03 : les résultats de Vichy sont le 28 juin ( c'est à dire demain ) consultables sur internet.
Moi aussi avant je croyais que c'était le 29 juin car le jour de l'épreuve écrite on nous avez donné une feuille où c'était inscrit que les résultats finaux seront affichés le 29 juin mais lors de mon oral, à l'entrée c'était inscrit que les résultats étaient affichés le 28 juin et consultable sur internet. pour être sur j'ai demandé à la secrétaire qui m'a confirmé le fait que les résultats étaient le 28 juin.
Voilà, j'espère que tu verras mon message avant demain afin que tu n'attendes pas une journée pour rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi avant je croyais que c'était le 29 juin car le jour de l'épreuve écrite on nous avez donné une feuille où c'était inscrit que les résultats finaux seront affichés le 29 juin mais lors de mon oral, à l'entrée c'était inscrit que les résultats étaient affichés le 28 juin et consultable sur internet. pour être sur j'ai demandé à la secrétaire qui m'a confirmé le fait que les résultats étaient le 28 juin.
Voilà, j'espère que tu verras mon message avant demain afin que tu n'attendes pas une journée pour rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bientot la première année terminée !!!
mariet63 a écrit :TOUJOURS PERSONNE POUR ALLER VOIR POUR MOI LES RESULTAT DE CHALON SUR SAONE LE 29 JUIN????SI YA UNE PERSONNE ENVOYER MOI UN MESSAGE PRIVEE.
a quelle heure sont les résultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Je vais voir les résultats de ROCHEFORT lundi 02 juillet donc si quelqu'un ne peut se déplacer pour les voir, contactez moi par mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en pleine reconversion
ESI 1ere année à Saintes
ESI 1ere année à Saintes
coucou
quelqu'un va t'il voir les resultats a thonon les bains je suis sur lyon et je suis trop impatiente de voir les resultats, je ne pourrais pas attendre la lettre trop de stress!!!
aufait les resultats sont bien le 29?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelqu'un va t'il voir les resultats a thonon les bains je suis sur lyon et je suis trop impatiente de voir les resultats, je ne pourrais pas attendre la lettre trop de stress!!!
aufait les resultats sont bien le 29?

merci beaucoup! et dire que c'est dans moins de 7h!!!!!!!! aie aie!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gs42 a écrit :cassou03 : les résultats de Vichy sont le 28 juin ( c'est à dire demain ) consultables sur internet.
Voilà, j'espère que tu verras mon message avant demain afin que tu n'attendes pas une journée pour rien.
coucou
demain résultats de grenoble: je me déplace au chu a 14h si ca interresse quelqu'un?
par contre je ne peux pas allez voir ceux de bourgoin jallieu a 9h si quelqu'un pourrait regarder pour moi ce serait cool
me contacter en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
demain résultats de grenoble: je me déplace au chu a 14h si ca interresse quelqu'un?
par contre je ne peux pas allez voir ceux de bourgoin jallieu a 9h si quelqu'un pourrait regarder pour moi ce serait cool

me contacter en mp!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et finalement futur ESi a St-Egreve!
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
Yes c'est la ou je voulais tellement aller!!
Promo 2007-2010
crf brest
est ce quelqu'un se déplace pour voir les résultats pour la croix rouge à Brest ?? merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bjr tout le monde
Je recherche qq1 pour lyon vinatier si quelqu'un peux , envoyez moi un message privé!!!
Et moi je peux voir pour Mâcon si qq1 est interesséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche qq1 pour lyon vinatier si quelqu'un peux , envoyez moi un message privé!!!
Et moi je peux voir pour Mâcon si qq1 est interesséÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de voire qu'il y avait un site internet, CH vinatier . Regarde demain vers les 9 h ils donnent peut être les résultats. Moi je n'ai pas passé le concours là bas. Vas sur le sujet l'attente des lyonnais peut être que des personnes voudront bien te répondre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- misslynedu43
- Adepte
esque quelqu'un peux allé voir les resultats IFSI sur SAINT CHAMOND!!!
répondez si vous plait! les resultats sont arrivés mes je peux pas allé les voir!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
répondez si vous plait! les resultats sont arrivés mes je peux pas allé les voir!

ESI a à St Chamond....
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
promo 2007-2010
t c'est qui la + heureuse ? et ben c MWA!
moi je vais voir les resultats à Forbach le vendredi 6 julllet à partir de 8h
si quelqu'un veut que je regarde pour lui qu'il me laisse en MP son nom et prenomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un veut que je regarde pour lui qu'il me laisse en MP son nom et prenomÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- La-Lulu-en-mousse
- Régulier
Dernier appelle pour:
AIX en provenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AIX en provenceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nimes-> Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats
Aix en provence>Attente des résultats
MONTPELLIER privée-> Attente des résultats
MONTELIMAR->Attente des résultats
quant à moi je relance aussi, je prends les résultats pour 3 personnes à RENNES, je peux prendre pour plus, n'hésitez pas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on n'a rien sans rien!!