Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
sassie38
Insatiable
Insatiable

Message par sassie38 »

Voilà, je suis bien embâtée car je croyais que Bourgoin Jallieu c' étais lundi!
Quelqu' un va voir cet après midi à Bourgoin ? Si oui envoyé moi un mp s'il vous plait!
Merci d' avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papillon13
Régulier
Régulier

Message par Papillon13 »

Coucou, je voulais savoir si une personne pouvait allé voir les resultats a l'hopital nord pour moi car je peux pas me deplacer.
Merci d'avance.

Bonne chance a tous pour les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
Lily_new_parisienne
Fidèle
Fidèle

Message par Lily_new_parisienne »

Je recherche toujours qqun pour ARLES[/size] SVPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bichat 2007 -2010
IDE depuis 2 décembre 2010
soleil13

Message par soleil13 »

Bonjour à tous,

Je vais voir les résultats pour l'hôpital nord à Marseille.
Si vous le souhaitez, je peux regarder pour vous.
Dans ce cas laissez moi vos nom et prénom.
Je m'en vais dans 45 mn.

Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
libellule
KoVi
Régulier
Régulier

Message par KoVi »

moi j'aurai besoin qu'on regarde pour moi a la croix rouge a brest aujourdui a partir de 15h

merci beaucoup
(en plus je part en angleterre ce soir je pourrai pas voir la lettre de l ifsi avant le 7 juillet sinon)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par KoVi le 21 oct. 2011 06:12, modifié 1 fois.
cecile35

quim^per

Message par cecile35 »

eske quelquun va voir els resultat de quimper ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
soupiron carmen

résultats concours ifsi gap

Message par soupiron carmen »

[quo
te="betty 13"]:up2:[/quote]
qui aurait la gentillesse et la possibilité de consulter les résultats desgasp, ils sont affichés depuis hier après midi, mon nonm est pauline soupiron et mon amie s'appelle gina : :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

coucou tout le monde

est ce qu'il y aurai quelqu'un qui va à Sélestat mardi soir svp? ça fait presque un mois que je cherche mais personne m'a contacté :pleure: ( j'ai pas envi d'attendre le courrier sinon je devrais l'ouvrir devant toute la famille :oops: :? :choque: )

svp si il y a quelqu'un qui y va, contacté moi par mp

Je rapelle que je vais voir Mulhouse mardi à 17h ( le 3 juillet)

bonne chance à tout caux qui ont les résultats du BAC demain :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l??alisa
Accro
Accro

Message par l??alisa »

sassie38 a écrit :Voilà, je suis bien embâtée car je croyais que Bourgoin Jallieu c' étais lundi!
Quelqu' un va voir cet après midi à Bourgoin ? Si oui envoyé moi un mp s'il vous plait!
Merci d' avance!
alors miss, ça a donné koi bourgoin ?
moi recalée, 9 à l'oral, mdr !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
crystal915
Insatiable
Insatiable

Message par crystal915 »

mymouss a écrit :coucou tout le monde

est ce qu'il y aurai quelqu'un qui va à Sélestat mardi soir svp? ça fait presque un mois que je cherche mais personne m'a contacté :pleure: ( j'ai pas envi d'attendre le courrier sinon je devrais l'ouvrir devant toute la famille :oops: :? :choque: )

svp si il y a quelqu'un qui y va, contacté moi par mp

Je rapelle que je vais voir Mulhouse mardi à 17h ( le 3 juillet)

bonne chance à tout caux qui ont les résultats du BAC demain :clin:

Moi c'est que jeudi :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème année !!!
lagaloufly

Message par lagaloufly »

bonjour
y a t-il quelqu'un qui va voir Marmande? Périgueux? ou CRF Brdeaux???
C'est le 6 juillet
Merci d'avance :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Bagatelle 2007 2010!
pauline5210

Message par pauline5210 »

bjr kelkun peut-il alez voir nancy (lionnois) pour moi vendredi 6 juillet, moi je vais a chaumont jeudi 5 juillet si ya besoin d'aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Bonjour je cherhce qqun qui se rend a la croix rouge de BOrdeaux le 6 juillet . COntactez moi par mp . MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malilunas

résultat thouars

Message par malilunas »

Est ce que quelqu'un se déplace à thouars pour voir les résultats ? C'est quelle date les résultats ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptitelo

Nancy Lionnois

Message par Ptitelo »

Coucou,
Pour tous ceux que ça interesse je vais vendredi en fin d'aprem à lionnois pou voir les résultats donc laisser moi votre nom et tél en mp.
En attendant bon courage a tout le monde
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caresse longtemps cette phrase, elle finira par te sourire!!
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois
Verrouillé