Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Voilà, je suis bien embâtée car je croyais que Bourgoin Jallieu c' étais lundi!
Quelqu' un va voir cet après midi à Bourgoin ? Si oui envoyé moi un mp s'il vous plait!
Merci d' avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelqu' un va voir cet après midi à Bourgoin ? Si oui envoyé moi un mp s'il vous plait!
Merci d' avance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Papillon13
- Régulier
Coucou, je voulais savoir si une personne pouvait allé voir les resultats a l'hopital nord pour moi car je peux pas me deplacer.
Merci d'avance.
Bonne chance a tous pour les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance.
Bonne chance a tous pour les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
-
- Fidèle
Bonjour à tous,
Je vais voir les résultats pour l'hôpital nord à Marseille.
Si vous le souhaitez, je peux regarder pour vous.
Dans ce cas laissez moi vos nom et prénom.
Je m'en vais dans 45 mn.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais voir les résultats pour l'hôpital nord à Marseille.
Si vous le souhaitez, je peux regarder pour vous.
Dans ce cas laissez moi vos nom et prénom.
Je m'en vais dans 45 mn.
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
libellule
moi j'aurai besoin qu'on regarde pour moi a la croix rouge a brest aujourdui a partir de 15h
merci beaucoup
(en plus je part en angleterre ce soir je pourrai pas voir la lettre de l ifsi avant le 7 juillet sinon)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci beaucoup
(en plus je part en angleterre ce soir je pourrai pas voir la lettre de l ifsi avant le 7 juillet sinon)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par KoVi le 21 oct. 2011 06:12, modifié 1 fois.
-
résultats concours ifsi gap
[quo
te="betty 13"]
[/quote]
qui aurait la gentillesse et la possibilité de consulter les résultats desgasp, ils sont affichés depuis hier après midi, mon nonm est pauline soupiron et mon amie s'appelle gina :
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
te="betty 13"]

qui aurait la gentillesse et la possibilité de consulter les résultats desgasp, ils sont affichés depuis hier après midi, mon nonm est pauline soupiron et mon amie s'appelle gina :

coucou tout le monde
est ce qu'il y aurai quelqu'un qui va à Sélestat mardi soir svp? ça fait presque un mois que je cherche mais personne m'a contacté
( j'ai pas envi d'attendre le courrier sinon je devrais l'ouvrir devant toute la famille
)
svp si il y a quelqu'un qui y va, contacté moi par mp
Je rapelle que je vais voir Mulhouse mardi à 17h ( le 3 juillet)
bonne chance à tout caux qui ont les résultats du BAC demain
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est ce qu'il y aurai quelqu'un qui va à Sélestat mardi soir svp? ça fait presque un mois que je cherche mais personne m'a contacté

bonne chance à tout caux qui ont les résultats du BAC demain

alors miss, ça a donné koi bourgoin ?sassie38 a écrit :Voilà, je suis bien embâtée car je croyais que Bourgoin Jallieu c' étais lundi!
Merci d' avance!
moi recalée, 9 à l'oral, mdr !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Petit à petit, on va loin"
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
[Proverbe Péruvien]
Infirmière puéricultrice à la Réunion
- crystal915
- Insatiable
mymouss a écrit :coucou tout le monde
est ce qu'il y aurai quelqu'un qui va à Sélestat mardi soir svp? ça fait presque un mois que je cherche mais personne m'a contacté( j'ai pas envi d'attendre le courrier sinon je devrais l'ouvrir devant toute la famille
![]()
![]()
)
bonne chance à tout caux qui ont les résultats du BAC demain![]()
Moi c'est que jeudi

ESI 3ème année !!!
-
bonjour
y a t-il quelqu'un qui va voir Marmande? Périgueux? ou CRF Brdeaux???
C'est le 6 juillet
Merci d'avance
y a t-il quelqu'un qui va voir Marmande? Périgueux? ou CRF Brdeaux???
C'est le 6 juillet
Merci d'avance

ESI Bagatelle 2007 2010!
-
bjr kelkun peut-il alez voir nancy (lionnois) pour moi vendredi 6 juillet, moi je vais a chaumont jeudi 5 juillet si ya besoin d'aide...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Gaillounounou
- Accro
résultat thouars
Est ce que quelqu'un se déplace à thouars pour voir les résultats ? C'est quelle date les résultats ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nancy Lionnois
Coucou,
Pour tous ceux que ça interesse je vais vendredi en fin d'aprem à lionnois pou voir les résultats donc laisser moi votre nom et tél en mp.
En attendant bon courage a tout le monde
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour tous ceux que ça interesse je vais vendredi en fin d'aprem à lionnois pou voir les résultats donc laisser moi votre nom et tél en mp.
En attendant bon courage a tout le monde
EloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caresse longtemps cette phrase, elle finira par te sourire!!
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois
ESI yes!!! enfin un rêve qui se réalise!! Promo 2007/2010 à Nancy Lionnois