Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
salut, je suis loin de poitiers et je voulais savoir si kelkun aurait pu voir si mon nom figurait sur la fameuse liste tant concoitée!!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou : Moi j'y vais mais seulement en fin d'aprem.
Par contre il y avait d'autres personnes qui se proposaient à 12h, mais je sais plus qui c'est !
Enfin si tu n'as personne, MP jusqu'au jeudi soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre il y avait d'autres personnes qui se proposaient à 12h, mais je sais plus qui c'est !
Enfin si tu n'as personne, MP jusqu'au jeudi soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde
je rapelle une dernière fois que ce soir je vais voir les résultats à Mulhouse donc si ça intérresse quelqu'un appelé moi ou envoyé moi un sms au 0618500251 car je n'irai plu sur le net avant ce soir pour annoncer les résultats
allez bon courage à tous dans cette attente
PS : félicitation au bachelier (moi aussi j'ai réussi mon bac, jsui trop heureuse et peut être doublement heureuse ce soir)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rapelle une dernière fois que ce soir je vais voir les résultats à Mulhouse donc si ça intérresse quelqu'un appelé moi ou envoyé moi un sms au 0618500251 car je n'irai plu sur le net avant ce soir pour annoncer les résultats

allez bon courage à tous dans cette attente
PS : félicitation au bachelier (moi aussi j'ai réussi mon bac, jsui trop heureuse et peut être doublement heureuse ce soir)

- Tatoo des iles
- Régulier
Bonjour,
ya t-il des volontaires pour regarder les resultats du concours de poitiers pour moi!!!!??????????????????
je suis de nice, et je n'en peux plus d'attendre.
aider moi s-il vous plait
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ya t-il des volontaires pour regarder les resultats du concours de poitiers pour moi!!!!??????????????????
je suis de nice, et je n'en peux plus d'attendre.
aider moi s-il vous plait

-
- Régulier
quelqu'un va ou est aller vois les résultats de Saintes???Vous pouvez me dire si je suis sur la liste (principale ou complémentaire!!)... S'il vous plait!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
resultat orleans!
il y avait les resultats d orleans lundi mais je n ai toujours pas recu de courier!! quelqu un pourrait aller voir et me dire ?
merci de me contacter par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci de me contacter par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
re
c'est toujours pour les resultats d'orleans ,je vous laisse mon nom et mon prenom et mon tel car je vais plus avoir le net! merci d avance! cassandre GARNIER 06 09 69 04 64; merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
bonjour les resultats a rodez sont affiché aujourdui mais moi je sui tro loin....est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi???me contacter par mp ou msn:lapuce461510@hotmail.fr merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive les infirmières
résultats oraux 14 juin éliminé doffice
83 ème sur liste compl a rodez
-
je vais donner mon nom et mon prénom on ne sais jamais claire roussilhe donc s'il vous plait tenez moi au courant par sms msn mp peu importe!!! merci
0688138991Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
0688138991Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive les infirmières