Résultat admissibilité: aider celles qui sont loin de l'IFSI

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
NITARA

Message par NITARA »

j'attend les résultats de Saintes si kelkun pour mettre fin a mon stress merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mary22

Message par mary22 »

salut, je suis loin de poitiers et je voulais savoir si kelkun aurait pu voir si mon nom figurait sur la fameuse liste tant concoitée!!
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hikanelle

Message par hikanelle »

Gaillounounou : Moi j'y vais mais seulement en fin d'aprem.
Par contre il y avait d'autres personnes qui se proposaient à 12h, mais je sais plus qui c'est !
Enfin si tu n'as personne, MP jusqu'au jeudi soir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mymouss
Adepte
Adepte

Message par mymouss »

coucou tout le monde

je rapelle une dernière fois que ce soir je vais voir les résultats à Mulhouse donc si ça intérresse quelqu'un appelé moi ou envoyé moi un sms au 0618500251 car je n'irai plu sur le net avant ce soir pour annoncer les résultats :clin:

allez bon courage à tous dans cette attente

PS : félicitation au bachelier (moi aussi j'ai réussi mon bac, jsui trop heureuse et peut être doublement heureuse ce soir) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tatoo des iles
Régulier
Régulier

Message par Tatoo des iles »

Bonjour,
ya t-il des volontaires pour regarder les resultats du concours de poitiers pour moi!!!!??????????????????
je suis de nice, et je n'en peux plus d'attendre.
aider moi s-il vous plait :oops: :roll: :roll: :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sophistorm
Régulier
Régulier

Message par Sophistorm »

quelqu'un va ou est aller vois les résultats de Saintes???Vous pouvez me dire si je suis sur la liste (principale ou complémentaire!!)... S'il vous plait!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celeste54
Habitué
Habitué

Message par celeste54 »

Y a t il quelqu'un pour regarder les resultats de verdun s'il vous plait?!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassou03
Habitué
Habitué

resultat orleans!

Message par cassou03 »

il y avait les resultats d orleans lundi mais je n ai toujours pas recu de courier!! quelqu un pourrait aller voir et me dire ?
merci de me contacter par mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cassou03
Habitué
Habitué

re

Message par cassou03 »

c'est toujours pour les resultats d'orleans ,je vous laisse mon nom et mon prenom et mon tel car je vais plus avoir le net! merci d avance! cassandre GARNIER 06 09 69 04 64; merci d'avance!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire4618

Message par claire4618 »

bonjour les resultats a rodez sont affiché aujourdui mais moi je sui tro loin....est ce que quelqu'un pourrait aller voir pour moi???me contacter par mp ou msn:lapuce461510@hotmail.fr merci beaucoup!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive les infirmières
résultats oraux 14 juin éliminé doffice
83 ème sur liste compl a rodez
claire4618

Message par claire4618 »

je vais donner mon nom et mon prénom on ne sais jamais claire roussilhe donc s'il vous plait tenez moi au courant par sms msn mp peu importe!!! merci
0688138991Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive les infirmières
résultats oraux 14 juin éliminé doffice
83 ème sur liste compl a rodez
celeste54
Habitué
Habitué

Message par celeste54 »

toujous personne pour verdun???? pitié :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aud33
Fidèle
Fidèle

Message par aud33 »

personne ne va voir les résultats de MARMANDE demain? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
celeste54
Habitué
Habitué

Message par celeste54 »

C'est on pour Verdu j'ai trouvé quelqu'un, j'envoi ma mere en eclaireuse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alex357

Message par alex357 »

est ce que tu peu m'envoyer la page par courrier electronique s'il te plaitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé