question concour???
Modérateurs : Modérateurs, ESI
question concour???
Voilà g passé 2 concour et j'ai raté un écrit (g pas les résultats pour l'autre) et je voulais savoir si qq un avait raté plusieurs concour l'année ou il l'a eu (c un peu compliqué ma question ) j'espère que vous avez compris...
J'ai du mal à me dire que ce soit possible que j'ai réussi l'autre....
g vraiment envie d'être infirmière....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai du mal à me dire que ce soit possible que j'ai réussi l'autre....

- mononoke
- Accro
je m'excuse amyseb, je voudrais bien te répondre, mais je n'ai pas tres bien compris ce que tu veux dire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
ben en fait combien de concour tu as passé l'année ou tu l'as eu (ton concour)????
Et t'en a râter????
c dur d'expliquer autrement...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et t'en a râter????
c dur d'expliquer autrement...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- mononoke
- Accro
j'en avais passé qu'un seul

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Pareil, j'en ai un passé qu'un(et sans grand espoir de l'avoirmononoke a écrit :j'en avais passé qu'un seul

"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
No panic amyseb... pour la rentrée de février 2006, j'en ai raté 2/2 (à l'écrit en plus)! Et pour celle de septembre 2006, j'en ai raté 3/4 (tous à l'oral, et un où j'étais sur liste complémentaire);
Et tu vois, je suis maintenant ESI! Le tout est de persévérer..
Et tu vois, je suis maintenant ESI! Le tout est de persévérer..

IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
- mononoke
- Accro
je veux juste ajouter une chose, j'ai une amie qui l'avait raté 30 fois, elle a reussi à l'avoir, et aujourd'hui elle est ide! et au niveau de la scolarité c'etait vraiment super, elle validait largement

Moi j'en ai raté 6/7 à l'oral (soit disant ke j'été trop jeune, j'avais 17 ans 1/2 pour les 2 premiers et 18 ans pour les 2 d'après!!). J'ai continué à en passer tout en travaillant en parrallèle et j'ai fini par en décrocher un dans ma ville en plus. Moi aussi ca ma pris le tête de rater à chake foi mai fo pa laisser tomber car ce ki compte c'est ta motivation et c'est ca ke le jury recherche!!
Maintenant je sui en fine de 2è année et tout roule. Alors motive toi et crois en toi!!
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maintenant je sui en fine de 2è année et tout roule. Alors motive toi et crois en toi!!

EIDE Promo 2004-2007
- indienne42
- Insatiable
Bonjour,
Moi j'ai passé 2 concours et sur les 2 j'en ai eu un seul, et sur liste complémentaire donc pas de panique ce n'est pas parce que tu en loupe 1 que c'est perdu pour les autres.
Bonne chance
Moi j'ai passé 2 concours et sur les 2 j'en ai eu un seul, et sur liste complémentaire donc pas de panique ce n'est pas parce que tu en loupe 1 que c'est perdu pour les autres.
Bonne chance

- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013

- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
-
- betty 13
- Forcené
coucou amyseb
faut pas te décourager
moi j'en ai passé deux : celui que j'étais sûre d'avoir raté je l'ai eu et le 2eme j'étais persuadée d'avoir réussit l'écrit et celui là je l'ai raté
donc pas de panique!!( je sais que c'est facile à dire)
bonne chance pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faut pas te décourager

donc pas de panique!!( je sais que c'est facile à dire)
bonne chance pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.