question concour???

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

AMYSEB
Insatiable
Insatiable

question concour???

Message par AMYSEB »

Voilà g passé 2 concour et j'ai raté un écrit (g pas les résultats pour l'autre) et je voulais savoir si qq un avait raté plusieurs concour l'année ou il l'a eu (c un peu compliqué ma question ) j'espère que vous avez compris...
J'ai du mal à me dire que ce soit possible que j'ai réussi l'autre.... :pleure: :pleure: g vraiment envie d'être infirmière.... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

je m'excuse amyseb, je voudrais bien te répondre, mais je n'ai pas tres bien compris ce que tu veux dire :roll: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ben en fait combien de concour tu as passé l'année ou tu l'as eu (ton concour)????
Et t'en a râter????
c dur d'expliquer autrement...
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

j'en avais passé qu'un seul :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
Fox
Accro
Accro

Message par Fox »

mononoke a écrit :j'en avais passé qu'un seul :oops:
Pareil, j'en ai un passé qu'un(et sans grand espoir de l'avoir :oops: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"On est tous pareil alors acceptons nos différences!" [Bruno Salomone]
Aly
Accro
Accro

Message par Aly »

No panic amyseb... pour la rentrée de février 2006, j'en ai raté 2/2 (à l'écrit en plus)! Et pour celle de septembre 2006, j'en ai raté 3/4 (tous à l'oral, et un où j'étais sur liste complémentaire);
Et tu vois, je suis maintenant ESI! Le tout est de persévérer.. :clin: :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en questionnement perpétuel... il parait que c'est rassurant?
mononoke
Accro
Accro

Message par mononoke »

je veux juste ajouter une chose, j'ai une amie qui l'avait raté 30 fois, elle a reussi à l'avoir, et aujourd'hui elle est ide! et au niveau de la scolarité c'etait vraiment super, elle validait largement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

pfff mais c quand même dur tout ca en tout ca me remonte le moral alors merci!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
crumpette
Régulier
Régulier

Message par crumpette »

Moi j'en ai raté 6/7 à l'oral (soit disant ke j'été trop jeune, j'avais 17 ans 1/2 pour les 2 premiers et 18 ans pour les 2 d'après!!). J'ai continué à en passer tout en travaillant en parrallèle et j'ai fini par en décrocher un dans ma ville en plus. Moi aussi ca ma pris le tête de rater à chake foi mai fo pa laisser tomber car ce ki compte c'est ta motivation et c'est ca ke le jury recherche!!
Maintenant je sui en fine de 2è année et tout roule. Alors motive toi et crois en toi!! :clin: Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE Promo 2004-2007
indienne42
Insatiable
Insatiable

Message par indienne42 »

Bonjour,

Moi j'ai passé 2 concours et sur les 2 j'en ai eu un seul, et sur liste complémentaire donc pas de panique ce n'est pas parce que tu en loupe 1 que c'est perdu pour les autres.

Bonne chance

ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- IDE depuis le 22/11/2006
- Puéricultrice depuis le 08/02/2013 :)
- Directrice adjointe de multi-accueil (65 places)
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Il ne me reste plus qu'a croiser les doigts alors!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vive la bretagne

Message par vive la bretagne »

moi j'avais passer 4 concours. J'ai été recaler a 3 à l'écrit et j'ai quand même été prise au 4ème alors accroche toi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

je m'accrocherais même a un tout petit cheveux!!!!!! j'veux ce concours j'veux être infirmière!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
betty 13
Forcené
Forcené

Message par betty 13 »

coucou amyseb

faut pas te décourager :clin: moi j'en ai passé deux : celui que j'étais sûre d'avoir raté je l'ai eu et le 2eme j'étais persuadée d'avoir réussit l'écrit et celui là je l'ai raté

donc pas de panique!!( je sais que c'est facile à dire)

bonne chance pour la suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

Ca fait vraiment plaisir de voir tous vos messages merci bcp vous m'avez redonner espoir!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé