durée des etudes:
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- Princesse mey
durée des etudes:
bonjour a tous.
est il vrai que les etudes sont passées d'une durée de 4 ans.
merci de bien vouloir me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est il vrai que les etudes sont passées d'une durée de 4 ans.
merci de bien vouloir me repondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fLeUr DeS iLeS
- lollypop02
- Forcené
Durée de la formation :
L'ensemble de la formation se déroule sur 132 semaines ou 4 620 heures d'enseignement et 4 semaines ou 140 heures de suivi pédagogique, soit un total de 136 semaines ou 4 760 heures.
On voit ceux qui lisent les pages d'infirmiers.com!
http://www.infirmiers.com/etud/formatio ... .phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'ensemble de la formation se déroule sur 132 semaines ou 4 620 heures d'enseignement et 4 semaines ou 140 heures de suivi pédagogique, soit un total de 136 semaines ou 4 760 heures.
On voit ceux qui lisent les pages d'infirmiers.com!

Ô mon païs.... ô Toulouse....
chez nous exactement 3 ans sans compter les congés j 'ai commencé le 5 septembre pour terminer le 23 juin (meme pas une année entiere)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
samirlove a écrit :chez nous exactement 3 ans sans compter les congés j 'ai commencé le 5 septembre pour terminer le 23 juin (meme pas une année entiere)

tu fais tes études sur Mars?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

ben non je mens pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
Non il fait ses études en Belgiquepicdoux a écrit :samirlove a écrit :chez nous exactement 3 ans sans compter les congés j 'ai commencé le 5 septembre pour terminer le 23 juin (meme pas une année entiere)![]()
![]()
![]()
tu fais tes études sur Mars?

Dernière modification par ap.sally le 23 avr. 2006 16:04, modifié 1 fois.
- mononoke
- Accro

"31" 1-20-31" 1-10-28"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-10-30"1-20-31"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"1-10-20-30"1-20-31"
- DIPSY
- VIP
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mononoke a écrit :3 ans et 2 mois ( en comptant les vacance scolaires)
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
je n'ai pas dis que tu mentais!!samirlove a écrit :ben non je mens pas
mais notre calcul ne doit pas etre le même que le tien

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- paondujour
- Insatiable
Je pense que la question concernait la réforme avec la première année commune, donc 4 ans d'étude au total...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bientôt en province...Youpi !
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
A moi la campagne... Toute la famille est heureuse !
IDE en cardiologie
- Princesse mey