Concours IFSI AP HP

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chris91
Régulier
Régulier

Concours IFSI AP HP

Message par chris91 »

Coucou tout le monde,

J'aimerais savoir si les concours AP HP qui se dérouleront en octobre prochain peuvent être passés dans n'importe quel IFSI des hopitaux de Paris ou est ce un concours commun et l'attribution de l'hopital se fait selon le classement???

Merci beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
chris91
Régulier
Régulier

Message par chris91 »

personne??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
°o.O ptitbout O.o°
Accro
Accro

Message par °o.O ptitbout O.o° »

alors il y a un seul et unique concours pour l'ap hp, toutes les écoles ne font pas leur rentrée en octobre, celle qui le font sont :

-salpétrière
-saint louis
-necker
-paul brousse
-avicienne
-raymond poincaré

et je crois que j'en oublie, me corriger si je me trompe :clin:

une fois admis, tu établis un ordre de préférence puis selon ton classement et le nombre de place disponible, tu es affecté dans un des ifsi de la liste
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
chris91
Régulier
Régulier

Message par chris91 »

Mersi beaucoup!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé