Concours IFSI AP HP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Concours IFSI AP HP
Coucou tout le monde,
J'aimerais savoir si les concours AP HP qui se dérouleront en octobre prochain peuvent être passés dans n'importe quel IFSI des hopitaux de Paris ou est ce un concours commun et l'attribution de l'hopital se fait selon le classement???
Merci beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir si les concours AP HP qui se dérouleront en octobre prochain peuvent être passés dans n'importe quel IFSI des hopitaux de Paris ou est ce un concours commun et l'attribution de l'hopital se fait selon le classement???
Merci beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
alors il y a un seul et unique concours pour l'ap hp, toutes les écoles ne font pas leur rentrée en octobre, celle qui le font sont :
-salpétrière
-saint louis
-necker
-paul brousse
-avicienne
-raymond poincaré
et je crois que j'en oublie, me corriger si je me trompe
une fois admis, tu établis un ordre de préférence puis selon ton classement et le nombre de place disponible, tu es affecté dans un des ifsi de la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-salpétrière
-saint louis
-necker
-paul brousse
-avicienne
-raymond poincaré
et je crois que j'en oublie, me corriger si je me trompe

une fois admis, tu établis un ordre de préférence puis selon ton classement et le nombre de place disponible, tu es affecté dans un des ifsi de la liste

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...