trop tard?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
trop tard?
bonjour
je ss nouveau ici. mais je me posais juste une question est ce que c'est trop tard pour s'inscrire au concour?
merci de votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ss nouveau ici. mais je me posais juste une question est ce que c'est trop tard pour s'inscrire au concour?
merci de votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut si tu prends le temps de lire les differents topic tu verras qu'il ya deux sessions de concours (suivant ecole et suivant région) une au printemps et l'autre à l'automne. je ne te conseillerais que trop de te renseigner aupres de l'ifsi proche de chez toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
Tout à fait,padipadon a écrit :salut si tu prends le temps de lire les differents topic tu verras qu'il ya deux sessions de concours (suivant ecole et suivant région) une au printemps et l'autre à l'automne. je ne te conseillerais que trop de te renseigner aupres de l'ifsi proche de chez toi
Precises nous la région, et visites les autres sujets déjà traités.

Bon courage pour le concours!

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
- soyaforever
- Forcené
Salut! Va voir directement sur le site de cefiec.fr peut être y'a t'il encore des dates pour s'inscrire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy