trop tard?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rhum1

trop tard?

Message par rhum1 »

bonjour

je ss nouveau ici. mais je me posais juste une question est ce que c'est trop tard pour s'inscrire au concour?

merci de votre reponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
padipadon
Insatiable
Insatiable

Message par padipadon »

salut si tu prends le temps de lire les differents topic tu verras qu'il ya deux sessions de concours (suivant ecole et suivant région) une au printemps et l'autre à l'automne. je ne te conseillerais que trop de te renseigner aupres de l'ifsi proche de chez toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mords dans l'crotal a grand coups de canines
Tape sur l'obus, Tape sur la mine
Défie la famille tigre le cure dents en avant
Et saute de la tour Eiffel en nous montrant tes dents
choup
Accro
Accro

Message par choup »

padipadon a écrit :salut si tu prends le temps de lire les differents topic tu verras qu'il ya deux sessions de concours (suivant ecole et suivant région) une au printemps et l'autre à l'automne. je ne te conseillerais que trop de te renseigner aupres de l'ifsi proche de chez toi
Tout à fait,

Precises nous la région, et visites les autres sujets déjà traités. :clin:

Bon courage pour le concours! :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
soyaforever
Forcené
Forcené

Message par soyaforever »

Salut! Va voir directement sur le site de cefiec.fr peut être y'a t'il encore des dates pour s'inscrire :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ème année à l'IFSI de Abbeville (80) projet: infirmiere en psy
rhum1

Message par rhum1 »

merci a vous je vais voir

passez une bonne journeeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé