s'installer à deux
Modérateur : Modérateurs
-
- Silver VIP
s'installer à deux
apres combien de temps vous etes vous installé avec votre ami(e)
????
????
IDE de nuit en haute patate!
- scarlatine
- Insatiable
[Edité par Mimine, merci de respecter la charte et d'éviter le langage sms]
t'oré pu reecrir le mess gross féniante
t'oré pu reecrir le mess gross féniante
Dernière modification par pablo gad le 14 avr. 2005 10:03, modifié 2 fois.
rise up
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
B'en quasimment tout de suite. En fait, il est venu squatter chez moi. Il se trouve qu'on habitait à 400 km de distance donc... b'en, il est venu. On allait chez lui en weekend, dès qu'on pouvait et puis, au bout d'un an, il a rendu définitivement son appart. Cela fait deux ans maintenant. C'est vrai qu'on est pas vraiment "installé" ensemble, dans le sens où il a très peu d'affaires chez moi (elles sont au garde meubles)... mais c'est pasque chez moi, ça fait 15 m2
Vivre à deux dans 15 m2 est un très bon test pour un couple, croyez moi, je me dis souvent que beaucoup de couples n'y survivraient pas !!

Vivre à deux dans 15 m2 est un très bon test pour un couple, croyez moi, je me dis souvent que beaucoup de couples n'y survivraient pas !!

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- daphnée
- Star VIP
suis seule
oui je sais, ma place n'est pas dans ce sujet
alors moi en exemple, ma soeur est avec son copain depuis presque 3ans et ils ont emménagé ensemble au bout de 1an!!
en comparaison, elle est restée 4ans avec un con et elle n'a jamais emménagé avec lui!
dieu soit loué d'ailleurs
ce qui prouve qu'elle a peut-être trouvé le bon
mon frère lui est avec sa copine depuis 10ans et ils vivent ensemble depuis à peine moins de 4ans
le motif de tant d'attente? elle a été vivre 1an en angleterre puis elle a fait des études a caen (nous on est du havre
) donc sa a un peu rretardé les choses
mzis quand je vois qu'au bout de 10ans, le regard de mon frère s'illumine dès qu'il voit ma belle-soeur, je me dis qu'importe s'ils ont pris le temps puisqu'il a trouvé la bonne

oui je sais, ma place n'est pas dans ce sujet

alors moi en exemple, ma soeur est avec son copain depuis presque 3ans et ils ont emménagé ensemble au bout de 1an!!

ce qui prouve qu'elle a peut-être trouvé le bon

mon frère lui est avec sa copine depuis 10ans et ils vivent ensemble depuis à peine moins de 4ans

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- mimil
- VIP
Myasas a écrit :dès le debut et ca fait deux ans! par contre le 20m2 pas facile parfois, mais on y survit!
B'en, à ce niveau là, chaque m2 compte. Ca en fait toujours 5 de plus que chez moi, c'est beaucoup !

Mais comme je le disais, c'est un bon test, tous les couples devraient le passer !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]