flam3 a écrit : Moi aussi, il m'a beaucoup encouragé! ça se sent que t'es heureuse avec lui
Merci Y a des moments de doutes comme dans tout les couples , mais c'est vrai que c'est hyper important d'avoir quelqu'un qui te soutienne à 200% derrière toi!!!
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
ça fait plus de 4 ans qu'on est ensemble, on ne vit pas encore a temps plein ensemble mais depuis 2 mois je suis env 2 a 3jours par semaine chez lui (quand je suis en repos)et en janvier on emmenage enfin ensemble!!!
"On la pense terre de chaleur et de sécheresse, on la pressent étouffante. Mais c'est oublier que l'Ardèche est une terre d'eau qui porte fièrement le nom de sa plus tumultueuse rivière."
10 mois apres s'etre connu en théorie parceque là on cherche un appart il en déja un moi pas on veut un truc à nous 2 je pense que sinon je ne me sentirai pas vraiment chez mioi mais chez lui. Surtout que je vivais chez lui tous mes week end déja.
7 mois apres avoir fait sa connaissance. Mais bon au depart, on ne risquait pas de vivre ensemble: on habitait a 300 km l'un de l'autre. Mais apres avoir emménagé à Angers je dirais 2 mois.