un peu jeune??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je n'ai aucun doutes sur mes motivations. Je veux etre IDE et ce depuis longtemps (enfin c'est relatif ça fait 3 ans en fait).
Le problème c'est aussi comment exposer mes motivations sans que ça fasse "gamine" (genre je veux être IDE ) mais je sais aussi que j'ai le temps de m'y préparer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème c'est aussi comment exposer mes motivations sans que ça fasse "gamine" (genre je veux être IDE ) mais je sais aussi que j'ai le temps de m'y préparer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- crystal915
- Insatiable
Et je voulais rajouter que l'on est 17ans ou 30ans, à l'oral on a tous le droit à des questions pièges, tordues, "chiantes".
Tu as 17ans on te dit : "mais vous ne pensez pas que vous etes un peu trop jeune ?"
Tu as 30ans on te dit : "vous ne pensez pas que ca va etre difficile à votre age de retourner sur les bancs de l'ecole ?"
Bref, tout le monde est au meme niveau
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as 17ans on te dit : "mais vous ne pensez pas que vous etes un peu trop jeune ?"
Tu as 30ans on te dit : "vous ne pensez pas que ca va etre difficile à votre age de retourner sur les bancs de l'ecole ?"
Bref, tout le monde est au meme niveau

ESI 3ème année !!!
Il y a tjrs des questions pieges pour chacun d'entre nous.
Soit trop jeune, soit pas assez. Soit trop mature soit pas assez. Soit des enfants, soit pas d'experience. Soit trop de responsabilité soit....
Du coup on peut tjrs s'attendre à avoir un jury plutot refractaire face à nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soit trop jeune, soit pas assez. Soit trop mature soit pas assez. Soit des enfants, soit pas d'experience. Soit trop de responsabilité soit....
Du coup on peut tjrs s'attendre à avoir un jury plutot refractaire face à nousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 Hommes à croquer
- lempicka68
- Accro
et si tu n'as pas "bétonné" tes motivations le jury trouve assez rapidement la faille, donc la seule solution ai réponse à tout (tes motivation, ton financement pendant 3ans pourquoi ce métier etc...), tu trouveras sur le site tout ce qu'il faut pour bien réussir ton oralNathys a écrit :Il y a tjrs des questions pieges pour chacun d'entre nous.

==> ESI 3ème année j'arrivveee !!