La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Moi d'un côté je suis super contente d'avoir bien bossé pendant 3 ans et d'arriver sans rattrapage ni rien, plus que la soutenance et la msp du DE....
quand je regarde en arrière, j'ai vraiment l'impression d'avoir mûrit, appris tellement de choses et de savoir être... en seulement 3 ans ! C'était riche !! Je ne suis plus du tout l'étudiante de 1ère année que j'étais !
Mais d'un autre côté, savoir que bientôt je ne serais plus étudiante, d'ailleurs j'ai plus de cours (c'était bien aussi !!!) et cette "dépendance" à l'IFSI, toute cette responsabilité que je n'avais pas.......
Et ce qui m'attend !!
Et bien sur ce stress, cette angoisse de ces 2 exams qui me restent !!!
Enfin.... bref !
Bon courage à vous tous qui êtes dans la même galère !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais d'un autre côté, savoir que bientôt je ne serais plus étudiante, d'ailleurs j'ai plus de cours (c'était bien aussi !!!) et cette "dépendance" à l'IFSI, toute cette responsabilité que je n'avais pas.......

Et ce qui m'attend !!

Et bien sur ce stress, cette angoisse de ces 2 exams qui me restent !!!
Enfin.... bref !
Bon courage à vous tous qui êtes dans la même galère !

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
C'est vrai que ça fait bizarre de regarder en arrière, en voyant tout le chemin parcouru
Mais quel bonheur ce sera lorsque l'on sera diplômés
J'attends toujours ma dernière note. Si celle ci passe, alors je n'aurai jamais eu aucun rattrapage ni de MSP ni d'écrit
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Mais quel bonheur ce sera lorsque l'on sera diplômés

J'attends toujours ma dernière note. Si celle ci passe, alors je n'aurai jamais eu aucun rattrapage ni de MSP ni d'écrit

Infirmière puéricultrice
Bienvenue parmi nous Tito
Tu vois on revit lorsqu'il est terminé
Bon maintenant faut penser à la soutenance, dans 2 mois pour moi
Mias bon, avant il y aura des vacances bien méritées

Bon maintenant faut penser à la soutenance, dans 2 mois pour moi

Infirmière puéricultrice
Allé, pour ce détendre 2 ptit lien avec des chansons idiotes
http://www.weebls-stuff.com/toons/crabs/
http://www.weebls-stuff.com/toons/ultimate+showdown/
http://www.weebls-stuff.com/toons/crabs/
http://www.weebls-stuff.com/toons/ultimate+showdown/

Cette fois c'est officiel !!! Je suis présentable au DE 
J'ai validé tous les écrits et les MSP également. C'est le bonheur, je suis trop heureuse...
Cette fois, je suis réellement dans la dernière ligne droite et du coup, le stress se fait sentir...
Heureusement, 2 mois de stage de projet pro avant, histoire de déstresser et de penser à autre chose

J'ai validé tous les écrits et les MSP également. C'est le bonheur, je suis trop heureuse...
Cette fois, je suis réellement dans la dernière ligne droite et du coup, le stress se fait sentir...
Heureusement, 2 mois de stage de projet pro avant, histoire de déstresser et de penser à autre chose

Infirmière puéricultrice
- tito
- VIP
tout pareil depuis petite heure! mon stage prépro me met en confiance et tout et tout, je suis on ne peut plus zen maintenant!O°Mystiq°O a écrit :Cette fois c'est officiel !!! Je suis présentable au DE

L'ONI, Une grande fumisterie

Allez Tito, on en voit enfin le bouttito a écrit :tout pareil depuis petite heure! mon stage prépro me met en confiance et tout et tout, je suis on ne peut plus zen maintenant!O°Mystiq°O a écrit :Cette fois c'est officiel !!! Je suis présentable au DE

J'ai encore 3 semaines de vacances (enfin 6 jours de travail encore

Infirmière puéricultrice
l'année se termine demain,je suis présentable au DE
des vacances bien méritées et la dernière ligne droite!!!!
pas de stress pour le moment

des vacances bien méritées et la dernière ligne droite!!!!
pas de stress pour le moment

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

Pareil pour moipicdoux a écrit : pas de stress pour le moment

Infirmière puéricultrice
En fait tu as raisonpicdoux a écrit :je viens de réaliser que c'était fini![]()

C'est bel et bien terminé

On se revoit une journée avan le stage DE tous ensemble puis une semaine après le DE.. C'est tout

C'est passé très vite

Infirmière puéricultrice
Vous finissez vos études moi je les commence en octobre
J'apréhende certaines choses, mais j'attends ça depuis tellement lontemps
bonne chance pour le DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide-soignante en maison de retraite