La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je passe le DE en mèdecine dermato
je viens d'avoir la date de ma soutenance,ça devient beaucoup plus réel d'un coup
3 jours après mon anniversaire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je viens d'avoir la date de ma soutenance,ça devient beaucoup plus réel d'un coup

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

5 personnes alorsMaybeline a écrit :Je passe mon DE en psy bien sûr...

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
-
- VIP
je passe mon DE aux urgences
je fais parties des 5 christian
meme si tu donnes pas de reponses je te bizoute quand meme
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je fais parties des 5 christian

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
Je la passe la veille de toi ma soutenancepicdoux a écrit :je passe le DE en mèdecine dermato![]()
je viens d'avoir la date de ma soutenance,ça devient beaucoup plus réel d'un coup![]()

Infirmière puéricultrice
tu pourras me raconter alorsO°Mystiq°O a écrit :Je la passe la veille de toi ma soutenancepicdoux a écrit :je passe le DE en mèdecine dermato![]()
je viens d'avoir la date de ma soutenance,ça devient beaucoup plus réel d'un coup![]()
3 jours après mon anniversaire![]()

En même temps, il te restera que 24h pour tout préparerpicdoux a écrit :tu pourras me raconter alorsO°Mystiq°O a écrit :Je la passe la veille de toi ma soutenancepicdoux a écrit :je passe le DE en mèdecine dermato![]()
3 jours après mon anniversaire![]()
![]()

Mais promis je te raconterai

Infirmière puéricultrice
- adrénaline_
- Insatiable
Je passe le DE en pédiatrie
Si vous avez déjà reçu votre convocation je pense que je ne devrais pas tarder à la reçevoir...le stress va alors s'installer...

Si vous avez déjà reçu votre convocation je pense que je ne devrais pas tarder à la reçevoir...le stress va alors s'installer...

Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
Bon ah y est la soutenance est passée... pour éviter de flooder je vais dans le forum approprié, donc courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007
Artefact
Fernie
friends
lenie
Lou 22
Maybeline
O°Mystiq°O
Nephilim
picdoux
sarah
shore
Tapadamis
T'choupi
Tinker bell
tito
Vanice
venez rallonger la liste

venez rallonger la liste

- berenice38
- Forcené
J'ai eu les resultats des ratrapages hier, je repassais l'uro-nephro à cause d'une faute trés trés béte aux calculs de dose (150+120=170...) donc j'avais eu la note divisée par 2
Je suis trop heureuse je suis présentable au DE!!!!!
Soutenance le 19 ou 20 octobre et DE en psy en pavillon d'entrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop heureuse je suis présentable au DE!!!!!
Soutenance le 19 ou 20 octobre et DE en psy en pavillon d'entrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.