La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

je passe le DE en mèdecine dermato :?

je viens d'avoir la date de ma soutenance,ça devient beaucoup plus réel d'un coup :choque:
3 jours après mon anniversaire 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Je passe mon DE en psy bien sûr... 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Maybeline a écrit :Je passe mon DE en psy bien sûr... 8)
5 personnes alors :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

je passe mon DE aux urgences :choque:

je fais parties des 5 christian :lol: meme si tu donnes pas de reponses je te bizoute quand meme :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :je passe le DE en mèdecine dermato :?

je viens d'avoir la date de ma soutenance,ça devient beaucoup plus réel d'un coup :choque:
3 jours après mon anniversaire 8)
Je la passe la veille de toi ma soutenance :? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

O°Mystiq°O a écrit :

Je la passe la veille de toi ma soutenance :? :pleure:
tu pourras me raconter alors :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :

Je la passe la veille de toi ma soutenance :? :pleure:
tu pourras me raconter alors :lol: :lol:
En même temps, il te restera que 24h pour tout préparer :lol: :lol:

Mais promis je te raconterai :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

Mily a écrit :Je rajoute mon M**** à celui de Grath... :clin:
auquel se surrrrrrrrrrajoute le mien :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

merci à tous pour vos encouragements :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

C'est vraiment gentil de votre part :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
friends
Forcené
Forcené

Message par friends »

Je passe le DE en pédiatrie :clin:

Si vous avez déjà reçu votre convocation je pense que je ne devrais pas tarder à la reçevoir...le stress va alors s'installer... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice en néonatologie et soins intensifs
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Bon ah y est la soutenance est passée... pour éviter de flooder je vais dans le forum approprié, donc courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

petit récapitulatif de ceux qui passent le DE en novembre 2006 ou début 2007 :lol:

:fleche: Artefact
:fleche: Fernie
:fleche: friends
:fleche: lenie
:fleche: Lou 22
:fleche: Maybeline
:fleche: O°Mystiq°O
:fleche: Nephilim
:fleche: picdoux
:fleche: sarah
:fleche: shore
:fleche: Tapadamis
:fleche: T'choupi
:fleche: Tinker bell
:fleche: tito
:fleche: Vanice
venez rallonger la liste :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:clap: Picdoux pour ce travail ;) On y vera plus clair ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
berenice38
Forcené
Forcené

Message par berenice38 »

J'ai eu les resultats des ratrapages hier, je repassais l'uro-nephro à cause d'une faute trés trés béte aux calculs de dose (150+120=170...) donc j'avais eu la note divisée par 2
Je suis trop heureuse je suis présentable au DE!!!!!
Soutenance le 19 ou 20 octobre et DE en psy en pavillon d'entrée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé