La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dites voir ;) Pour la soutenance, est-ce que vous donnez simplement l'erratum au jury ou vous dites chaque faute ?

Question bête je sais :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

O°Mystiq°O a écrit :Dites voir ;) Pour la soutenance, est-ce que vous donnez simplement l'erratum au jury ou vous dites chaque faute ?

Question bête je sais :oops:
bonne chance pour ton tfe :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

O°Mystiq°O a écrit :Dites voir ;) Pour la soutenance, est-ce que vous donnez simplement l'erratum au jury ou vous dites chaque faute ?

je donnerais l'erratum au jury :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

picdoux a écrit :

je donnerais l'erratum au jury :clin:
MErci ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

tu remets la page d'errata au jury juste avant de commencer ta soutenance!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Artefact a écrit :tu remets la page d'errata au jury juste avant de commencer ta soutenance!! :clin:
Oki ;)

Pfff qu'est-ce que ça m'énerve :roll: J'ai appelé une copine qui passe en même temps que moi quasi.. Elle n'a pas comence à rédiger sa soutenance non plus ;)

Je ne suis donc pas tant en retard que ça ;)

Courage à vous aussi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

:fleche: Mystiq ben je ss du meme avis qu'artefact tu remet l'erratum au jury mais tu le lis pas sinon sa risque de vite les enervés :clin:

:fleche: Ce matin soutenance blanche et bien y'a encore enormement de travail limite par dessus les oreilles, apres la formatrice a confirmer c'est absurde de repeter son TFE j'ai retenu il Faut le synthétyser :fleche: lol ils sont marrant pourquoi on l'a ecrit alors pffff :lol:

:fleche: Ensuite reflechir si la situation se representer qu'est-ce qu'on ferait et si jamais on a nouveau vécu une situation similaire et bien il faut faire le parralléle

:fleche: Voila j'espere que sa pourra en aider quelques un :clin:

Perso je me dis que c'est franchement pas gagner, et demain retour en stage question fondamentale va t'il y avoir de nouveaux eleves??????? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci de tes renseignements ;) Ma soutenance blnache m'a bien aidée aussi mais bon, là je démarre pas..

Sinon, il faut synthétiser certes mais c'est difficile :pleure: :pleure:

Si la situation se représentait ? Euh..... Bonne question :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
calimero punk des alpes
Accro
Accro

O°Mystiq°O a écrit : Sinon, il faut synthétiser certes mais c'est difficile :pleure: :pleure:

Si la situation se représentait ? Euh..... Bonne question :lol:

Et moi non plus j'arrive pas a demarrer :pleure: :pleure: :pleure: je sens que je vais encore en saouler quelques'un avec ça :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Remarque il te reste du temps :clin: Dans une semaine, ce sera terminé :saut: :saut:

Pfff allez motive toi Mystiq :lol: :lol: 8) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
calimero punk des alpes
Accro
Accro

O°Mystiq°O a écrit :Remarque il te reste du temps :clin: Dans une semaine, ce sera terminé :saut: :saut:

Pfff allez motive toi Mystiq :lol: :lol: 8) :clin:

Courage mystiq je te soutient :clin: allez moi j'ai encore 15 jours
:fleche: Motivés Motivés Motivés soyons motivé :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je te soutiens aussi ;) ON va y arriver ;)
Le plus dur c'était de l'écrire :clin: Alors y'a pas de raisons ;)

Courage miss ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
calimero punk des alpes
Accro
Accro

O°Mystiq°O a écrit :Je te soutiens aussi ;) ON va y arriver ;)
Le plus dur c'était de l'écrire :clin: Alors y'a pas de raisons ;)

Courage miss ;)
T'as bien raison allez courage a tous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

C'st marrant mystic parce que nous les formatrices nous ont dit "surtout vous ne SYNTH2TISER pas votre TFE pendant la soutenance", ils veulent pas de résumé mais notre cheminement de pensées :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

En fait c'est notre cheminement aussi mais on reprend les idées principales en rajoutant des éléments nouveaux ;)

Du coup tu synthétises un peu aussi ;)

PAr contre, j'ai encore pas fait grand chose cet après midi.. J'ai honte.. :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé