La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dites voir les amis ;)

Je suis en train de 'minquiéter car je trouve mon exposé un peu long..
J'attaque ma 4° page dactylographiée... Vous en avez combien environ..

Car pour parler 15 minutes, ça fait peu quand même...

PS : je vous rassure, je ne lirais pas ma feuille, j'écris tout pour le moment avant de faire sous forme de tirets ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
desesperé

Message par desesperé »

Ben justement personne n'a répondu a ma question . Je voudrais savoir si c'est "grave" de lire ses notes car pour moi c'est plus rassurant et je serais sur de ne pas bégayer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

desesperé a écrit :Ben justement personne n'a répondu a ma question . Je voudrais savoir si c'est "grave" de lire ses notes car pour moi c'est plus rassurant et je serais sur de ne pas bégayer.
Et bien cela est loin d'être une bonne idée car il faut qu'il y ait un échange ( le fait de lire te renferme et ne permet pas une communication). Il faut que ton exposé soit vivant.De plus, cela risque de rendre ta soutenance morne et je pense que cela peut être reproché.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

je vous souhaite bonne chance pour votre derniére ligne droite, bon courage et allez les cops vous voyez la ligne d'arrivée, bizzlamiss :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
desesperé

Message par desesperé »

ok merci mais j'ai l'impression qu'en faisant comme cela, je vais oublier la moitié des choses a dire et je vais perdre mes moyens. J'arriverais jamais a apprendre les 4 pages de soutenanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

Despérée les apprends pas par coeur non plus tes notes jss pas sur que se sois mieux que de les lires. Au pire moi je te conseillerais de les lires doucement a ton rythme si sa peut te rassurer du moins pour l'exposer pendant les questions par contre essaye de les oublier :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Je vais jamais y arriver cette ****** de soutenance !!! :pleure: :pleure:

Je suis à l'ouest, impossible de m'y mettre réellement.. J'ai écrit quelques pages mais ça ne me plait pas..

Je commence réellement à paniquer, c'est l'horreur :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tito
VIP
VIP

Message par tito »

O°Mystiq°O a écrit :Je vais jamais y arriver cette ****** de soutenance !!! :pleure: :pleure:

Je suis à l'ouest, impossible de m'y mettre réellement.. J'ai écrit quelques pages mais ça ne me plait pas..

Je commence réellement à paniquer, c'est l'horreur :pleure:
tu connais ton sujet par coeur je suis sur, tu fais une presentation avec tes motivations personnelles pour le sujet, une autocritique de ton travail, avec presentation des difficultés rencontrées pour le travail. c'est censé duré 10 minutes seulement ;) alors no stress, le plus dur est fait, et le stress tu peux le garder pour le plus important : la MSP DE ;)

aller zen!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tito a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :Je vais jamais y arriver cette ****** de soutenance !!! :pleure: :pleure:

tu connais ton sujet par coeur je suis sur, tu fais une presentation avec tes motivations personnelles pour le sujet, une autocritique de ton travail, avec presentation des difficultés rencontrées pour le travail. c'est censé duré 10 minutes seulement ;) alors no stress, le plus dur est fait, et le stress tu peux le garder pour le plus important : la MSP DE ;)

aller zen!
;) Merci Tito ;)

Mais je n'arrive plus à positiver :pleure: Je crois que tout le stress et la pression des 3 ans ressortent..

J'en ai marre :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

O°Mystiq°O a écrit :
tito a écrit :

aller zen!
;) Merci Tito ;)

Mais je n'arrive plus à positiver :pleure: Je crois que tout le stress et la pression des 3 ans ressortent..

J'en ai marre :pleure:
Courage Mysriq je crois que j'en suis a peu pres au point que toi , mais bon on va pas craquer maintenant , regarde on a braver trois ans sans encombre alors courage baisse pas les bras. :clin:
Je suis sur que tu vas tt dechirer y'a pas de raison le problemen c'est qu'on as la tete dans le guidon pour cette soutenance donc on souffle et on y va sa va bien se passer , enplus ton sujet tu le maitrise c'est sur :clin:

Et puis apres la soutenance il ya la MSP et la je pense qu'on aura tout le tems de stresser :clin:

:fleche: Oublie pas mystiq on va reussir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Merci miss ;)

LA MSP je n'y pense même pas sinon je me jette dans le canal je crois.. (je rigole, je suis pas désespérée à ce point quand même :lol: :clin: )

Bon hier, après un gros ras le bol, j'ai réussi à me mettre dedans et là, mon support est terminé.. Mon oral est monté, je vais m'entrainer cet après midi voir si je respecte le temps imparti et voilà...

Maintenant les dés sont jetés.. UNe dernière lecture de mon TFE ce soir et basta... :clin:

Oui Cali, on va y arriver :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Petit souci pour la soutenance... :roll: Je dépasse, certes de peu, les 15 minutes de présentation.. Vous pensez que c'est dramatique ?

Je dois en être à environ 17 minutes.... :roll:

Du coup, j'ai supprimé 2 éléments...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
lamiss
Insatiable
Insatiable

Message par lamiss »

O°Mystiq°O a écrit :Petit souci pour la soutenance... :roll: Je dépasse, certes de peu, les 15 minutes de présentation.. Vous pensez que c'est dramatique ?

Je dois en être à environ 17 minutes.... :roll:

Du coup, j'ai supprimé 2 éléments...

BONNE CHANCE Mystiq, je croiserais les doigts pour toi, bizz lamiss :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

[quote="tinker bell"]:fleche: Artefact En: médecine Soutenance: le 06.09 DE: 07.11
:fleche: berenice 38 En : Psy Soutenance: 19 ou 20.09 DE:
:fleche: Bigoudi
:fleche: Bralador Soutenance: 12.09
:fleche: caliméro punk des alpes En: SIM Soutenance: 12.09 DE: ?
:fleche: Caro
:fleche: Clochette 2207
:fleche: Cta codis
:fleche: daudy Soutenance: 2.10
:fleche: delphine En: Neuro Soutenance: 11, 12 ou 13.10 DE: 07.11
:fleche: Eloise
:fleche: Emma29
:fleche: FabilouEn: ChirSoutenance: 25.09 DE: Fin oct.Debut nov
:fleche: Fernie
:fleche: Friends En : pédiatrie Soutenance: 10.10 DE: ?
:fleche: Indienne42
:fleche: lenie
:fleche: Lou 22 En: ? Soutenance: Passée DE: Fin Octobre
:fleche: LucciaSoutenance:? DE: 14.09
:fleche: Maybeline En : Psy Soutenance: fini DE: 13.10
:fleche: Minimoi
:fleche: O°Mystiq°O En: Médecine Soutenance: 29.08 DE: 26.10 ?
:fleche: Nephilim
:fleche: Ozone68
:fleche: picdoux En: Médecine Soutenance: 30.08 DE: fin octobre
:fleche: psykedeclic
:fleche: sarah
:fleche: shore En Psy Soutenance : 11.09 DE: 08.11
:fleche: susy60
:fleche: Tapadamis En: chir Soutenance: ? DE: 31.10
:fleche: T'choupi En: Psy Soutenance :01.09 DE: 4.11
:fleche: Tinker bell En: Urgence Soutenance: ? DE: février
:fleche: tito En: Medecine Soutenance : ? DE: ?
:fleche: Vodkid

Voilà j'ai rajouté une indication j'ai enfin ma date de DE vendredi 13 mdr! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

bon courage aux esi de 3eme année
ca me rappelle de bons souvenirs
j'ai adoré ma msp de de c'était la plus simple des 3ans
et ma soutenance de mémoir a duré à peine un quart d'heureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Verrouillé