La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Soutenance passée
Quel soulagement, je suis trop heureuse 
Beaucoup de stress en arrivant mais un jury très sympa... Reste à voir la notation mais bon, j'étais à l'aise
Comme tout le monde l'a dit, c'est plus un échange et une discussion qu'une interrogation
ON verra ça en Novembre
En tous cas , je suis soulagée à un point 
MErci à tous pour vos encouragements
Et MERDE Ma belle Pic'
Tu vas cartonner demain
PS : est-ce que vous avez signé quelque chose à la fin de la soutenance ? moi rien mais ça me parait bizarre
Peut être parce qu'on n'a pas de note....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Beaucoup de stress en arrivant mais un jury très sympa... Reste à voir la notation mais bon, j'étais à l'aise

Comme tout le monde l'a dit, c'est plus un échange et une discussion qu'une interrogation

ON verra ça en Novembre

Et MERDE Ma belle Pic'

PS : est-ce que vous avez signé quelque chose à la fin de la soutenance ? moi rien mais ça me parait bizarre

Infirmière puéricultrice
Content pour toi Moustiq
ben oui c'est une discute et une argumentation
en général ca se passe bien
et remerde X par beaucoup pour picÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ben oui c'est une discute et une argumentation
en général ca se passe bien
et remerde X par beaucoup pour picÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Gratinou, tu avais signé quelque chose à la fin de la soutenance ? Genre pour attester que tu étais présent ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
super contente pour toi mystiq
on commencait à trouver le temps long sans avoir de tes nouvelles
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
MErcip_titpoussin a écrit :super contente pour toi mystiq

Et personne répond à ma question

Dernière modification par puer75 le 29 août 2006 18:41, modifié 1 fois.
Infirmière puéricultrice
- p_titpoussin
- Silver VIP
+1111111111111111111111111111betty 13 a écrit :bonne chance pour demain picdoux

je suis infirmière depuis le 27/11/08 enfin!!!!!!la quille!!!! vive les vieilles et les cops biz
enfin terminé pour toi mystiq!!! c cool, jespere aussi que ca c'est bien passé pour toi!!! ma soutenance est la semaine du 2 octobre, j'ai encore le temps mais ma MSP approche, le 14 septembre, je commence un peu a y pensé, on verra bien!!!
tu peux souffler un peu maintenant!!!
tu peux souffler un peu maintenant!!!

JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!
- Tapadamis
- Accro
C'est cool pour toiO°Mystiq°O a écrit :Soutenance passéeQuel soulagement, je suis trop heureuse
ON verra ça en NovembreEn tous cas , je suis soulagée à un point
Et MERDE Ma belle Pic'Tu vas cartonner demain
![]()
..

Une bonne chose de faite

Infirmière en USLD...Marseille
- CTA CODIS
- Fidèle
Mystiq,
J'ai passé ma soutenance hier, et je n'ai rien eu a signer. La prof n'a meme pas voulu voir la convocation ...
Content que ce soit bien passé pour toi
@+
Ps : peux tu me dire dans quel ifsi tu es stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé ma soutenance hier, et je n'ai rien eu a signer. La prof n'a meme pas voulu voir la convocation ...
@+
Ps : peux tu me dire dans quel ifsi tu es stp ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le savant n'est pas l'homme qui fournit les vraies réponses, c'est celui qui pose les vraies questions. (C. Lévi-Strauss)
Ok c'est cool, tu me rassuresCTA CODIS a écrit :Mystiq,
@+

Courage Luccia

Infirmière puéricultrice