Concours Thonon les Bains
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- PetitPrince74
- VIP
Concours Thonon
Bonne chance à tous ceux qui passent le concours de Thonon (ou d'annemasse aussi) aujourd'hui!
Message inutile je sais, mais c'est juste pour voir si il y a des gens qui passent le concours et qui sont sur internet
Message inutile je sais, mais c'est juste pour voir si il y a des gens qui passent le concours et qui sont sur internet

(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- PetitPrince74
- VIP
Ca fait plaisir de te revoir Bec!
Moi ca farte merci, je suis en vacances pour 2 semaines, ca fait du bien, après 1 mois de stage puis dernier module de l'année!!
Il n'y a pas foule car les personnes sont actuellement en train de passer le concours, je les excuse d'avance
Bisous
Moi ca farte merci, je suis en vacances pour 2 semaines, ca fait du bien, après 1 mois de stage puis dernier module de l'année!!
Il n'y a pas foule car les personnes sont actuellement en train de passer le concours, je les excuse d'avance

Bisous
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
Salut Mimi !
J'ai posté un message avec le descriptif de ce que j'ai eu comme questions dans "Ecrits 2005" ! Sinon, je ne sais pas trop quoi en penser, j'aurais tendance à croire que je ne m'en suis pas trop mal sortie, mais je n'ose pas trop m'avancer, on verra bien le 9 mai !
Et toi, tu es dans quel IFSI ? Ca se passe bien ?
A plus
!
J'ai posté un message avec le descriptif de ce que j'ai eu comme questions dans "Ecrits 2005" ! Sinon, je ne sais pas trop quoi en penser, j'aurais tendance à croire que je ne m'en suis pas trop mal sortie, mais je n'ose pas trop m'avancer, on verra bien le 9 mai !
Et toi, tu es dans quel IFSI ? Ca se passe bien ?
A plus

coucou!!
COUCOU Nath 74!! ca se passe bien pour moi, je suis a l'IFSI d'annemasse, pour l'instant je ne suis jamais aller o ratrapage on a fait : cardio, pneumo et psychiatrie. J'ai fais 3 stages psychiatrie, creche, pneumologie cancéro ou G eu 18 au trois.Sinon pour ma 1ere MSP J'ai présenté une toilette complete au lit+refection d'un lit+soins de bouche et G eu 15.Voila voila! gsper que t'oras ton concours, c'est une super formation malgré les doutes permanents et des moments difficiles. c'est tres enrichissant.tiens moi o couran!! bisouss
Infirmière libérale
Merci Mimi pour ta réponse ! Eh ben dis-donc, tu cartonnes, félicitations
!
Est-ce que tu pourrais me dire à peu près les horaires que tu as quand tu es à l'IFSI, c'est une des grandes questions que je me pose pour mon organisation future
!!! Et sinon, au niveau des stages, ils sont imposés ou vous pouvez vous arranger ?
Excuse-moi de t'accaparer comme ça, mais il est vrai qu'il n'est pas courant de "rencontrer" des ESI du coin sur ce forum !
Merci encore et bisous à toi !

Est-ce que tu pourrais me dire à peu près les horaires que tu as quand tu es à l'IFSI, c'est une des grandes questions que je me pose pour mon organisation future

Excuse-moi de t'accaparer comme ça, mais il est vrai qu'il n'est pas courant de "rencontrer" des ESI du coin sur ce forum !
Merci encore et bisous à toi !
-
concours à thonon
qui passe le concours a thonon ce 18 avril?? il y a t-il mes collegues du greta par ici? 

Salut à toi
en ce qui me concerne j'ai passé le concours l'année dernière que j'ai réussi et je te souhaite bonne chance pour cette année en espérant que tu réussisses et que tu intègres l'école de Thonon car c'est une très bonne école !!
bon courage et @+
en ce qui me concerne j'ai passé le concours l'année dernière que j'ai réussi et je te souhaite bonne chance pour cette année en espérant que tu réussisses et que tu intègres l'école de Thonon car c'est une très bonne école !!
bon courage et @+

IDE promo 2006-2009
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
en réa !!!
ISPV au SDIS 05
-