La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
linette16

Message par linette16 »

c horrible d'etre comme ca , tout est centré sur mercredi, j'aimerai que la terre arrete de tourner et que tout le monde soit derriere moi, je n'ai jamais ete aussi supersticieuse qu en ce moment. :( :( :( :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

Mais c'est normal de se prendre pour le nombril du monde c'est ton DE c'est pas rien ...

tu sais y a rien a faire, tu vas souffrir encore 2 jours et apres tu seras libre ...

Mais là y a franchement rien a faire, a part te concentrer sur tes demarches et tes revisions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

tinker bell a écrit :bon mici pour elle :clin: 4 reponses qui sont ok sur le lavage simple ...
Ok aussi pour le lavage simple !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

tinker bell a écrit :Mais c'est normal de se prendre pour le nombril du monde c'est ton DE c'est pas rien ...

tu sais y a rien a faire, tu vas souffrir encore 2 jours et apres tu seras libre ...

Mais là y a franchement rien a faire, a part te concentrer sur tes demarches et tes revisions :clin:
Tu verras qu'après tu te sentiras beaucoup mieux !!
On a tous envie dans ce genre d'enjeu d'être entourés, de sentir au centre du monde ou du service (et c'est souvent le cas... les équipes passent le DE avec... dixit une cadre de l'IFSI !!)

Courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tapadamis a écrit :
tinker bell a écrit :bon mici pour elle :clin: 4 reponses qui sont ok sur le lavage simple ...
Ok aussi pour le lavage simple !!
Idem ;)

Et du coup je ne sais plus si je me suis lavée les mains avant de préparer celles du DE :? :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

O°Mystiq°O a écrit :
Tapadamis a écrit :
Ok aussi pour le lavage simple !!
Idem ;)

Et du coup je ne sais plus si je me suis lavée les mains avant de préparer celles du DE :? :pleure: :pleure:
:clap: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

tinker bell a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :
Tapadamis a écrit : Ok aussi pour le lavage simple !!
Idem ;)

Et du coup je ne sais plus si je me suis lavée les mains avant de préparer celles du DE :? :pleure: :pleure:
:clap: :clap: :clap:
Rigole pas c'est pas drôle :pleure: :pleure:

J'ai pris l'habitude de le faire dans chaque stage mais là je sais plus, je ne me revois pas le faire :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

faute d'asepsie=mise en danger du patient= arrête du soin
t'ont ils arrétés? Non....donc tu l'as fait. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
versat
Accro
Accro

Message par versat »

M...++++++. Je pense à vous et je connais l'état d'esprit dans lequel vous êtes en ce moment. Alors lachez les chevaux et foncez, c'est plus le moment de tergiverser! :clin: Comme je l'ai dit plus haut, ça fait 3 ans et demi qu'on attend ça!! Finalement on devrait être content de vivre cette journée! :choque: :oops: :pleure: :clin:
Je croise tout ce que je peux croiser pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
marlene66
Adepte
Adepte

Message par marlene66 »

oui enfin moi j ai entendu dire qu ils arretaient pas toujours lors des soins aggrath et qui te laisse aller jusqu a la demarche et tout et tout, alors?!!
moi aussi j ai les boules pour des details (qui peuvent nous achever au DE)!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Non non il y a des choses qui ne passeront pas si tu as fait des boulettes graves. Mais dans ce cas ils arrètent. Bien sur une accumulation de petits détails peuvent nuirent...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

J'en peux plus :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
J'en ai réellement marre de stress la je prend ma dose pour un sacré moment je crois, et je suis aussi septique sur mes DDS comme lou j'y est pas passé autant de temps que d'habitude rah la la la j'en ai trop marre....
Vivement demain soir je serais soulagèe jpense bien :clin:

Merci mystiq et t'choupi (felicitouille ma poulette :clin: ) de penser à moi et a tout les autres M***E rallez on voit le bout du tunnel :roll:

Pour préparation de perf lavage simpleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
tito
VIP
VIP

Message par tito »

La positive attitude! ;)

Faut savoir qu'ils veulent pas casser mais voir coimment on bosse donc en faisant come d'hab ça doit le faire!

Merde à ceux qui passent cette semaine ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
fabilou
Fidèle
Fidèle

Message par fabilou »

oui et puis ne t'inquiete pas si tes dds sont pas completes, moi je pense que j'aurai les dossiers avec moi,e t si je me rappel aps a combien etait le potassium, je regarderai les bilans bio.... on a bien le droit n'est ce pas? je pense que la plupart des questions pourront trouver une reponse en feuilletant le dossier. pareil pour un medoc, si tu seche je pense que t'as le droit de dire" je ne sais plus, je vais regarder dans le vidal" non?
si tu te rappel plus de sa situation familial, tu regarde la feuille d'entrée...
et si il a des point resorbables ou non, c'est apreil, c'est marqué qqpart...
le seul truc cé les connaissances sur les patho, les ppaux medoc, et le role propre je pense

a propos, comment avez vous presenter vos diagnostic ide???
avez vous simplement dit "il a besoin d'une aide a la toilette+repas" dans la macrocible de presentation (chapitre developpement) ou les avez vous presenter integralement (deficit en soins perso lié a... se manif par.... + objectis+ action+eval) apres les problemes medicaux du jour???

aussi comment avez vous presenter le service? on m'a parlé de rpesnseter les missions...c'est a dire???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière puericultrice a Montpellier :clap:
versat
Accro
Accro

Message par versat »

Présentation succinte du service: nb de lit , mouvements attendus ce jour, outils, chariot d'urgence, dsa. En fait, comme si tu présentais le service à "une collègue" (pas encore! :clin: ) qui ne connait pas le service. Quant aux missions, je pense que tu veux parler de ce que nous nous appelons les objectifs, dans le service où je suis c'est la prise en charge psychologique de l'IMG et celle de la patiente atteinte du cancer du sein.
Perso je n'en ai pas parlé.
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE NOV. 2006
Maman!!! Aélis & Azénor...
Verrouillé