La dernière Ligne droite des ESI 3' année!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

chez nous c'est pareil,petite cérémonie avec remise de l'attestion de réussite au DE(le diplome arrive à domicile un peu plus tard) et un pot offert par l'IFSI.
ssi tu n'es pas reçu,l'école appel avant 15h,sinon c'est que c'est bon :clin:

J-3 :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

NOus apparemment, pas d'appel non plus. En gros, tout le monde est présent et les recalés se melent aux reçus :?
Et le soir fiesta !

Faites que je fasse aps aprtie des recalés ! Et faites que toute la promo soit reçue tant qu'à faire :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tito
VIP
VIP

Message par tito »

alors alors? Quoi de neuf la semaine passée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

ça y'est !!! jour J !!!

résultats à 16h.... et attente d'un éventuel coup de fil :x

:pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

idem Lou !!! vivement cet aprem ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mariée depuis le 26 Juillet 2008 !
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Au fait Fernie, ils ont pas dit jusqu'à quelle heure ils peuvent appeler?
Parceque t'imagines, ton tel sonne a 15h30.... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

Ben apparement ils appeleraient pas avant 13h et moi je pars de chez moi à 14h30, donc ça leur laisse 1h30 ! au pire ya ma mère qui est à la maison et j'ai donné mon numéro de portable aussi!
mais ils vont pas nous appeler ! :? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

fernie a écrit :Ben apparement ils appeleraient pas avant 13h et moi je pars de chez moi à 14h30, donc ça leur laisse 1h30 ! au pire ya ma mère qui est à la maison et j'ai donné mon numéro de portable aussi!
mais ils vont pas nous appeler ! :? :?
Pas avant 13h? mais moi je pars de chez moi a 12h !!!! super.... :snif: :pleure:

C'est n'importe quoi, ils pensent pas à nous là franchement ! ils apellent vraiment à la dernière minute !!!!! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

ouais mais ils ont une réunion le matin... au pire tu ne leur as pas donné ton numéro de portable ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

J'aimerais être à votre place !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

Pff, ils n'auraient pas pu la faire la veille? :(
Pour dire quoi d'abord, il n'y a pas de comission de rattrapage ! enfin bon...
Ils ont mon num de portable, mais bon, je serais dans le train a ce moment, c'est charmant ! :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
fernie
Insatiable
Insatiable

Message par fernie »

mais t'inquiètes pas ils vont pas t'appeler ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

fernie a écrit :mais t'inquiètes pas ils vont pas t'appeler ..
:lol: j'espère que tu as une bonne intuition !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
cenimax
Adepte
Adepte

Message par cenimax »

Un grand M.... à toutes et tous pour la remise des résultats. Tenez nous au courant et j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles pour les jours à venir.

Nous on est tous convoqué à l'ifsi, pas d'appel téléphonique pour les échecs. Vivement le 27 nov à 14h30!!!!

Bonne journée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail :D
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

on va etre un sacré paquet à etre cramé apres demain soir... 8) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé