La dernière Ligne droite des ESI 3' année!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
ALlez no stress les filles !!!! (et gars lol)
(facile à dire maintenant que je l'ai
)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(facile à dire maintenant que je l'ai

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
YES I'M A NURSE !!!!!tinker bell a écrit :Alors qui a ses résultats ????
Artefact c'est bon pour toi ?
Moi ma promo c'est Lundi 14h et meme si je serais pas sur cette fameuse liste je serais quand meme là bas pour fêter leurs bonheurs

tinker bell a écrit :ça veut dire que c'est bon pour toi ?shore a écrit :correk !
ca veut dire que c est demain pour moi aussi...

-
- VIP
oui j'ai vu ça dans le topic de "qu'est ce que vous mangez ce soir"Artefact a écrit :YES I'M A NURSE !!!!!tinker bell a écrit :Alors qui a ses résultats ????
Artefact c'est bon pour toi ?
Moi ma promo c'est Lundi 14h et meme si je serais pas sur cette fameuse liste je serais quand meme là bas pour fêter leurs bonheurs![]()
![]()

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
- VIP
ben je suis de tout coeur avec toishore a écrit :ca veut dire que c est demain pour moi aussi...

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
-
- VIP
m'en fiche bien pas mal moi aussi je serais diplomée d'ici peu
mais punaise c'est long
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais punaise c'est long

-
- VIP
shore a écrit :15h30 pour nous, un peu moins d attente c est tout..
vais me recoucher moi... a plus...
Allez ce soir champagnepicdoux a écrit :c'est le jour J![]()
![]()
![]()
plus que 10 heures à attendre!

- daphnée
- Star VIP
la promo bis de mon ifsi a eu ses résultats hier. C'est une hécatombe
mais tout le monde s'y attendait avec cette promo
En tout cas, félicitations à tous ceux qui l'ont eu
Et à ceux dont les résultats sont à venir je croise les doigts

En tout cas, félicitations à tous ceux qui l'ont eu

Et à ceux dont les résultats sont à venir je croise les doigts

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- tito
- VIP
Allez Picdoux! Aller Picdoux Allerrrrrrrr
Bon courage ShoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bon courage ShoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

L'ONI, Une grande fumisterie

Et dire que moi il me reste 7 Jous dincertitude j'en peux plus j'ai déja du mal a dormir
Je sais pas omment je vais tenir demain c'est mon anniversaire et je pense qu'a une chose ce putain de DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je sais pas omment je vais tenir demain c'est mon anniversaire et je pense qu'a une chose ce putain de DEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
tient, qu'est-ce que je disais en début de semaineLou22 a écrit :ALlez no stress les filles !!!! (et gars lol)
(facile à dire maintenant que je l'ai)

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008