chambres..
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
chambres..
Une autre question me vient a l'esprit.. Je pensais prendre un studio si j'étais prise dans une ville loins de chez moi, mais n'y a t-il pas des chambres dans les ifsi? a colmar selestat et vandoeuvre par exemple?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour Colmar il y a des chambres mais à Sélestat non.
Par contre pour vandoeuvre je ne sais pas.
Le mieux est de se renseigner directement à l'IFSI
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre pour vandoeuvre je ne sais pas.
Le mieux est de se renseigner directement à l'IFSI

ça m'etonnerai qu'il y en ait pour vandoeuvre, car c'est au CHU Brabois. Tu trouveras par contre pleins de chambres étudiantes juste au dessus du CHU. Le petit souci, c'est qu'il faut s'y prendre à l'avance.venus88 a écrit :merci de tes reponses!
je me renseignerai à l'ifsi de Vandoeuvre!

Ceci dit, à côté de l'ifsi, il y a un internat, donc peut être des chambres.

Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Re: chambres..
Moi aussivenus88 a écrit :Une autre question me vient a l'esprit.. Je pensais prendre un studio si j'étais prise dans une ville loins de chez moi, mais n'y a t-il pas des chambres dans les ifsi? a colmar selestat et vandoeuvre par exemple?

pourquoi de plus en plus de personnes n'utilisent pas ces simples mots tels que:
"bonjour", "au revoir" et "merci"???

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- Kryss
- Fidèle
- Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!
Re: chambres..
Merci ArgrathArgrath le Troll a écrit :Moi aussivenus88 a écrit :Une autre question me vient a l'esprit.. Je pensais prendre un studio si j'étais prise dans une ville loins de chez moi, mais n'y a t-il pas des chambres dans les ifsi? a colmar selestat et vandoeuvre par exemple?![]()
pourquoi de plus en plus de personnes n'utilisent pas ces simples mots tels que:
"bonjour", "au revoir" et "merci"???![]()

Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) 
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes

Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes