chambres..

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
venus88

chambres..

Message par venus88 »

Une autre question me vient a l'esprit.. Je pensais prendre un studio si j'étais prise dans une ville loins de chez moi, mais n'y a t-il pas des chambres dans les ifsi? a colmar selestat et vandoeuvre par exemple?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour Colmar il y a des chambres mais à Sélestat non.
Par contre pour vandoeuvre je ne sais pas.

Le mieux est de se renseigner directement à l'IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
venus88

Message par venus88 »

merci de tes reponses!
je me renseignerai à l'ifsi de Vandoeuvre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
choup
Accro
Accro

Message par choup »

venus88 a écrit :merci de tes reponses!
je me renseignerai à l'ifsi de Vandoeuvre!
ça m'etonnerai qu'il y en ait pour vandoeuvre, car c'est au CHU Brabois. Tu trouveras par contre pleins de chambres étudiantes juste au dessus du CHU. Le petit souci, c'est qu'il faut s'y prendre à l'avance. :clin:

Ceci dit, à côté de l'ifsi, il y a un internat, donc peut être des chambres. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
karoume
Régulier
Régulier

Message par karoume »

salut à vous,

A Selestat ya des chambres JUJU!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Une vieille avec 3 enfants!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: chambres..

Message par invite584 »

venus88 a écrit :Une autre question me vient a l'esprit.. Je pensais prendre un studio si j'étais prise dans une ville loins de chez moi, mais n'y a t-il pas des chambres dans les ifsi? a colmar selestat et vandoeuvre par exemple?
Moi aussi :lol:
pourquoi de plus en plus de personnes n'utilisent pas ces simples mots tels que:
"bonjour", "au revoir" et "merci"??? :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Kryss
Fidèle
Fidèle
Localisation : J'vais faire comme tout le monde: j'vous le dirais pas!

Re: chambres..

Message par Kryss »

Argrath le Troll a écrit :
venus88 a écrit :Une autre question me vient a l'esprit.. Je pensais prendre un studio si j'étais prise dans une ville loins de chez moi, mais n'y a t-il pas des chambres dans les ifsi? a colmar selestat et vandoeuvre par exemple?
Moi aussi :lol:
pourquoi de plus en plus de personnes n'utilisent pas ces simples mots tels que:
"bonjour", "au revoir" et "merci"??? :roll: :lol:
Merci Argrath :D ..... je ne suis pas la seule :lol: , à force je croyais que c'était moi !! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman étudiante!... rêve de devenir puér...(qui sait?) :love:
Nouveau cru 2006/2009 à la CRF de Nîmes
Verrouillé