question pour une préparation de msp

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
steph_leg

question pour une préparation de msp

Message par steph_leg »

Bonjour a tous,
Je dois passer ma première msp (formative) lors de mon premier stage (en psy), et je prépare un peu ma démarche de soin. J'ai un soucis pour exprimer un diag infirmier : la patiente a besoin de stimulation pour effectuer ces soins d'hygiène donc en diag j'ai mis déficit de soins perso notamment se vêtir et effectuer ses soins d'hygiène, mais elle a aussi besoin d'être stimuler pour les activités quotidiennes qui lui sont proposées, notamment pour choisir ces activités, et je ne sais pas comment interpréter ce diag!
Quelqu'un peut -il m'éclairer?

Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cedr1c

Message par cedr1c »

peut etre faut il creuser un peu plus, pourquoi a t elle besoin d'etre stimulée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

trouve les causes de ces manques et les actions que tu peux mettre en oeuvreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

C'est quoi l'urinal? 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

pouliche66 a écrit :C'est quoi l'urinal? 8)
Un bon dessin vaut mieux qu'une mauvaise explication :fleche: aussi appelé pistolet
Cela sert à uriner pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
YO/YO
Modérateur
Modérateur

Message par YO/YO »

Gengis a écrit :
pouliche66 a écrit :C'est quoi l'urinal? 8)
Un bon dessin vaut mieux qu'une mauvaise explication :fleche: aussi appelé pistolet
Cela sert à uriner pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer 8)
merci Gengis
Tu le vaut bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Verrouillé