question pour une préparation de msp
Modérateurs : Modérateurs, ESI
question pour une préparation de msp
Bonjour a tous,
Je dois passer ma première msp (formative) lors de mon premier stage (en psy), et je prépare un peu ma démarche de soin. J'ai un soucis pour exprimer un diag infirmier : la patiente a besoin de stimulation pour effectuer ces soins d'hygiène donc en diag j'ai mis déficit de soins perso notamment se vêtir et effectuer ses soins d'hygiène, mais elle a aussi besoin d'être stimuler pour les activités quotidiennes qui lui sont proposées, notamment pour choisir ces activités, et je ne sais pas comment interpréter ce diag!
Quelqu'un peut -il m'éclairer?
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je dois passer ma première msp (formative) lors de mon premier stage (en psy), et je prépare un peu ma démarche de soin. J'ai un soucis pour exprimer un diag infirmier : la patiente a besoin de stimulation pour effectuer ces soins d'hygiène donc en diag j'ai mis déficit de soins perso notamment se vêtir et effectuer ses soins d'hygiène, mais elle a aussi besoin d'être stimuler pour les activités quotidiennes qui lui sont proposées, notamment pour choisir ces activités, et je ne sais pas comment interpréter ce diag!
Quelqu'un peut -il m'éclairer?
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- YO/YO
- Modérateur
trouve les causes de ces manques et les actions que tu peux mettre en oeuvreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
- pouliche66
- Insatiable
C'est quoi l'urinal?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Un bon dessin vaut mieux qu'une mauvaise explicationpouliche66 a écrit :C'est quoi l'urinal?

Cela sert à uriner pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- YO/YO
- Modérateur
merci GengisGengis a écrit :Un bon dessin vaut mieux qu'une mauvaise explicationpouliche66 a écrit :C'est quoi l'urinal?aussi appelé pistolet
Cela sert à uriner pour les personnes qui ne peuvent pas se déplacer
Tu le vaut bien !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'urinal : parce que vous le vallez bien !