comment vous allez...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est bien la seule chose que j'apprécie dans le climat normand : il y a très souvent des arcs-en-ciel.Lilou_44 a écrit :Bah zut, j'en ai pas vumkp a écrit :Moi, mon souci, c'est les chaussures...
Je vais mettre une jupe longue marron en lin et un petit haut écru à manches longues. Par contre, j'avais prévu des sandales à talons beiges et la météo prévue pour demain n'est pas extra...Le problème c'est qu'en chaussures fermées écrues je n'ai rien de très présentable.
Au fait, j'ai vu un superbe arc-en-ciel tout à l'heure, il n'existe pas un proverbe du genre "arc-en-ciel le soir, oral réussi le lendemain" ? Non ? Vous êtes sûres ???

Infirmière libérale depuis 2012
Mais si MPK, je sur que j'ai dejà entendu ce proverbeAu fait, j'ai vu un superbe arc-en-ciel tout à l'heure, il n'existe pas un proverbe du genre "arc-en-ciel le soir, oral réussi le lendemain" ? Non ? Vous êtes sûres ???

Puis #erde pour demain!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
- Lilou_44
- Insatiable
Il fait froid aussimkp a écrit :C'est bien la seule chose que j'apprécie dans le climat normand : il y a très souvent des arcs-en-ciel.Lilou_44 a écrit :Bah zut, j'en ai pas vumkp a écrit :Moi, mon souci, c'est les chaussures...
Je vais mettre une jupe longue marron en lin et un petit haut écru à manches longues. Par contre, j'avais prévu des sandales à talons beiges et la météo prévue pour demain n'est pas extra...Le problème c'est qu'en chaussures fermées écrues je n'ai rien de très présentable.
Au fait, j'ai vu un superbe arc-en-ciel tout à l'heure, il n'existe pas un proverbe du genre "arc-en-ciel le soir, oral réussi le lendemain" ? Non ? Vous êtes sûres ???

Au fait : MER... pour demain !! on est bien le 19 !

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Ca dépend : l'hiver il fait chaud (10°C) et l'été il fait froid (20°C quand il y a la canicule...). Tout à l'envers quoi...Lilou_44 a écrit :Il fait froid aussimkp a écrit :C'est bien la seule chose que j'apprécie dans le climat normand : il y a très souvent des arcs-en-ciel.Lilou_44 a écrit : Bah zut, j'en ai pas vu![]()
Au fait : MER... pour demain !! on est bien le 19 !![]()

Et je confirme : demain on est bien le 19

Infirmière libérale depuis 2012
Je voulais aussi m'y rendre en jean mais, je cite ma petite soeur :
"Tu vas pas y aller en jean quand même ???!!!
"
Je ne voulais pas tomber dans le noir et blanc, trop classique...alors j'ai mis un petit pull orange (couleur dynamique), un pantalon à carreaux et des petites chaussures sympas dans lesquelles je suis à l'aise.
Voilou
Grosse m**** à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Tu vas pas y aller en jean quand même ???!!!

Je ne voulais pas tomber dans le noir et blanc, trop classique...alors j'ai mis un petit pull orange (couleur dynamique), un pantalon à carreaux et des petites chaussures sympas dans lesquelles je suis à l'aise.
Voilou
Grosse m**** à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
- caramelreglisse
- Régulier