comment vous allez...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Lilou_44 a écrit :
mkp a écrit :Moi, mon souci, c'est les chaussures...
Je vais mettre une jupe longue marron en lin et un petit haut écru à manches longues. Par contre, j'avais prévu des sandales à talons beiges et la météo prévue pour demain n'est pas extra... :pleure: Le problème c'est qu'en chaussures fermées écrues je n'ai rien de très présentable.

Au fait, j'ai vu un superbe arc-en-ciel tout à l'heure, il n'existe pas un proverbe du genre "arc-en-ciel le soir, oral réussi le lendemain" ? Non ? Vous êtes sûres ??? :roll:
Bah zut, j'en ai pas vu :bob:
C'est bien la seule chose que j'apprécie dans le climat normand : il y a très souvent des arcs-en-ciel. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
lunark
Fidèle
Fidèle

Message par lunark »

Au fait, j'ai vu un superbe arc-en-ciel tout à l'heure, il n'existe pas un proverbe du genre "arc-en-ciel le soir, oral réussi le lendemain" ? Non ? Vous êtes sûres ???
Mais si MPK, je sur que j'ai dejà entendu ce proverbe :clin: puis ce qui a de bien avec un arc en ciel, c'est la magie qu'il degage!! rien que ca ca fait penser à un miracle.

Puis #erde pour demain!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIENTOT NOEL !!! JOYEUX NOEL !!!
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

mkp a écrit :
Lilou_44 a écrit :
mkp a écrit :Moi, mon souci, c'est les chaussures...
Je vais mettre une jupe longue marron en lin et un petit haut écru à manches longues. Par contre, j'avais prévu des sandales à talons beiges et la météo prévue pour demain n'est pas extra... :pleure: Le problème c'est qu'en chaussures fermées écrues je n'ai rien de très présentable.

Au fait, j'ai vu un superbe arc-en-ciel tout à l'heure, il n'existe pas un proverbe du genre "arc-en-ciel le soir, oral réussi le lendemain" ? Non ? Vous êtes sûres ??? :roll:
Bah zut, j'en ai pas vu :bob:
C'est bien la seule chose que j'apprécie dans le climat normand : il y a très souvent des arcs-en-ciel. :)
Il fait froid aussi :P

Au fait : MER... pour demain !! on est bien le 19 ! :D :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Lilou_44 a écrit :
mkp a écrit :
Lilou_44 a écrit : Bah zut, j'en ai pas vu :bob:
C'est bien la seule chose que j'apprécie dans le climat normand : il y a très souvent des arcs-en-ciel. :)
Il fait froid aussi :P

Au fait : MER... pour demain !! on est bien le 19 ! :D :roll:
Ca dépend : l'hiver il fait chaud (10°C) et l'été il fait froid (20°C quand il y a la canicule...). Tout à l'envers quoi... :clin:

Et je confirme : demain on est bien le 19 :? Je n'en mène pas large...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
nezumi
Fidèle
Fidèle

Message par nezumi »

Je voulais aussi m'y rendre en jean mais, je cite ma petite soeur :

"Tu vas pas y aller en jean quand même ???!!! :choque: :choque: "

Je ne voulais pas tomber dans le noir et blanc, trop classique...alors j'ai mis un petit pull orange (couleur dynamique), un pantalon à carreaux et des petites chaussures sympas dans lesquelles je suis à l'aise.

Voilou

Grosse m**** à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à Belfort
2 MSP validées, 4 stages validés et 5 modules dans la poche !
En route pour la 2ème année !
"In Knack We Trust !! "
casimir2
Accro
Accro

Message par casimir2 »

GUÊPIERE...OU BAS RESILLE.. :tchao: :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

faut éviter les couleur crillarde quand même sinon ils vont être aveuglé par votre beautéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caramelreglisse
Régulier
Régulier

Message par caramelreglisse »

[/quote] GUÊPIERE...OU BAS RESILLE.. sous une blouse blanche bien sûr!!!! :tchao: aussi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman pour juillet 2007!
Verrouillé