ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Bikett
- Régulier
- Localisation : Caen (à l'IFSI), et Saint Malo très régulièrement (mes racines...)
Whaou, dis moi, le negro (ça me fais bizzare de dire ça, pour moi c'est quand même un peu méchand ...
), tu as fais 90 lettre de motiv pour envoyer dans des écoles ? C'est ENORME !!!. moi si je suis sur liste complémentaire, j'en fais 4 ! lol !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI à Caen promo 2007 / 2009
- clairouille44
- Forcené
coucou!
moi j'aimerai savoir si l'IFSI de la roche/yon est déficitaire???
car j'ai entendu dire plusieur fois qu'ils passaient souvant toute leur liste complémentaire et qu'ils allaient chercher sur les liste d'autre écoles, est ce vrai?
merci de vos reponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'aimerai savoir si l'IFSI de la roche/yon est déficitaire???
car j'ai entendu dire plusieur fois qu'ils passaient souvant toute leur liste complémentaire et qu'ils allaient chercher sur les liste d'autre écoles, est ce vrai?
merci de vos reponses!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE diplômée de 2010!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
Maman d une petite Margot de 2ans!
Etudiante puéricultrice à Nantes, Promo 2013!!!
an tt cas BIKETT c mignon comme tout lol!
Non mais toi tu vien d'avoir tes resultat et c'est moin dificil pour toi car on prend dabord les gen de la region ou tu postule mais moi qui suis en guadeloupe pour postuler en france c gualere c'est pour ça!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Non mais toi tu vien d'avoir tes resultat et c'est moin dificil pour toi car on prend dabord les gen de la region ou tu postule mais moi qui suis en guadeloupe pour postuler en france c gualere c'est pour ça!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
Mes résultats tombent aujourd'hui, et j'avoue que je ne sais pas à quel IFSI envoyer ma candidature tout en sachant que dans le limousin il n'y a apparement pas IFSI déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
ce poste il y avait ls ifsi deficitaire de l'année passé, je lr ai ecrit par precotion et les autre c'etai au hazar j'ai cherch des adresse d'ifsi sur cefiecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
(2007/2010)
quelles sont les demarches pour postuler dans les ecoles de metropole ?? je suis de la Reunion et dans l'IFSI d'ici ils m'ont dit de faire des recherches sur internet^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quand tu dit recherche SUR INTERNET c'Est a dire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
(2007/2010)
BIN EN TOUS CAS T'es au meilleur androi pour trouver une reponse ,remontes pls loin dans le poste tu trouverra les ifsi de l'année dernierre ki étè defisitaire!!! Et prend mon adresse msn comme ça on se tiendra au couran de nos
recherche OK!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(2007/2010)
(2007/2010)

pour les ifsi publique ils leur faut:
-relevé de note (photocopie bien sur)
-copie du bac
-lettre de motivation

pour les ifsi CRF(croix rouge fr)
-c'est la meme chose sauf que parfoi ils te demande ta piece IDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
(2007/2010)
Petite question un peu bete mais bon...
Les lettres de motivations si on est sur LC, il faut les ecrire à la main ou taper àl'ordi ça va?
Parce que genre si on en envoie 90...pfiou ça fait bcp...sauf si on fait la photocopie d'une lettre manuscrite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les lettres de motivations si on est sur LC, il faut les ecrire à la main ou taper àl'ordi ça va?
Parce que genre si on en envoie 90...pfiou ça fait bcp...sauf si on fait la photocopie d'une lettre manuscrite....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Future ESI au CHU