ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

Je sais c'est pas bien mais moi j'ai tapé mes lettres à l'aide de mon ordinateur :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

moi aussi,c'est clair que plus de 90 lettre a la main .c'est chaud quoi.
j'ai tout taper je changeai a chaque foir que le nom du destinateur. :lol:
si non toujour pas d'ifsi en defisite nn?lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

Je ne sais pas. En tout cas, j'ai plutot envoyé vers ile de france, picardie, lyon et le nord.

Après dans le sud aucune chance, il y a très peu d'ifsi déficite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

l'an dernier, j'ai envoyé tous mes courriers par ordinateur, et j'ai eu 4 réponses positives ! donc ca marche aussi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ophélie06
Fidèle
Fidèle

Message par ophélie06 »

Oki merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout est possible!!!!...Devenir meilleur...
...Vivre ses rêves
Habitué
Habitué

Message par straogus »

elfearwen64 a écrit :l'an dernier, j'ai envoyé tous mes courriers par ordinateur, et j'ai eu 4 réponses positives ! donc ca marche aussi !
Salut elfearwen64,

à titre indicatif, te souviens tu du nombre de courriers que tu as envoyés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de BEAUNE
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

:fleche: juste pour savoir ,les ifsi CRF SONT ILS prisé et,pensée vous qu'il est bcp plus possible de trouver des places libre dans les CRF que dans les autre ifsi sachant que ce sont des institu payant!! :roll: :?: :?: :?: :faim:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
elfearwen64
VIP
VIP

non c'est pas parce que c'est payant que c'est moins demandéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

je cherche l'espoire ou il est lol! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
elfearwen64
VIP
VIP

t'inquiete, tu es dans les premiers à avoir envoyé tes courriers... les résultats ici sont jusqu'à début juillet. donc tu as de grandes chances !! surtout si tu as visé Paris ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
clarys87
Régulier
Régulier

Message par clarys87 »

pour moi l'espoire est finit, il me manquait 0,75 points je suis D**************Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
mutti
Adepte
Adepte

Message par mutti »

je suis désolée pour toi, je comprend que tu sois degouter pour si peu de point manquant... courage pour la suite ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

merci beaucoup elfearwen64 :D :D :D :D :D :D :D :D
tinkiete :D j'ai viser toute la france paris compri lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(2007/2010)
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

Je pense que le plus c'est en ile de france. J'éspère avoir des réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

aurely31 a écrit :Je pense que le plus c'est en ile de france. J'éspère avoir des réponses.
tu es loin sur liste complémentaire ? et ou souhaites-tu envoyer tes courriers ?

adishatz :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé