ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
moi aussi,c'est clair que plus de 90 lettre a la main .c'est chaud quoi.
j'ai tout taper je changeai a chaque foir que le nom du destinateur.
si non toujour pas d'ifsi en defisite nn?lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai tout taper je changeai a chaque foir que le nom du destinateur.

si non toujour pas d'ifsi en defisite nn?lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
(2007/2010)
Je ne sais pas. En tout cas, j'ai plutot envoyé vers ile de france, picardie, lyon et le nord.
Après dans le sud aucune chance, il y a très peu d'ifsi déficite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après dans le sud aucune chance, il y a très peu d'ifsi déficite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
Salut elfearwen64,elfearwen64 a écrit :l'an dernier, j'ai envoyé tous mes courriers par ordinateur, et j'ai eu 4 réponses positives ! donc ca marche aussi !
à titre indicatif, te souviens tu du nombre de courriers que tu as envoyés ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de BEAUNE

(2007/2010)
(2007/2010)
- elfearwen64
- VIP
- elfearwen64
- VIP
t'inquiete, tu es dans les premiers à avoir envoyé tes courriers... les résultats ici sont jusqu'à début juillet. donc tu as de grandes chances !! surtout si tu as visé Paris
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

pour moi l'espoire est finit, il me manquait 0,75 points je suis D**************Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne reste pas sur un échec et confirme mes choix et ambitions ( j'espère qu'il sagit d'une bonne philosaphie)
je suis désolée pour toi, je comprend que tu sois degouter pour si peu de point manquant... courage pour la suite ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007/2010 à l'IFSI HPS (levallois perret)
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
IDE en chirurgie depuis le 6 décembre 2010
merci beaucoup elfearwen64
tinkiete
j'ai viser toute la france paris compri lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tinkiete

(2007/2010)
(2007/2010)
- elfearwen64
- VIP
tu es loin sur liste complémentaire ? et ou souhaites-tu envoyer tes courriers ?aurely31 a écrit :Je pense que le plus c'est en ile de france. J'éspère avoir des réponses.
adishatz