ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Papillon13
- Régulier
Coucou,
J'ai passé mon aprem a téléphoner a plein d'IFSI en Ile de France et j'en ai trouvé aucun de déficitaire, ils m'ont juste dit d'envoyer mes notes pour certaines ecoles mais c'était vraiment pas sur qu'ils me prennent.
Bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mon aprem a téléphoner a plein d'IFSI en Ile de France et j'en ai trouvé aucun de déficitaire, ils m'ont juste dit d'envoyer mes notes pour certaines ecoles mais c'était vraiment pas sur qu'ils me prennent.
Bon courage a tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
joanna2708 a écrit :en charente maritime les ifis ne sont pas déficitaires
le plus petit centre c'est rochefort ... mais je ne sais pas si l'ifsi sera déficitaire ... mais ça m'étonnerai ...
en revanche celui d'angouleme !!!!!!! en charente !!!!!!!
c'est un ifsi de la CRF mais il sera déficitaire !!!! 218 candidats a loral pour 147 places ... et personne veut aller a angouleme ...
voila si vous voulez d'autres infos sur angouleme je suis la bisous
Je confirme, Angouleme est deja deficitaire, puisqu'il n'y a pas de LC et que je me desiste. Il y a donc deja 1 place vacante...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un petit garcon privé de crème se delectait d'un gros caca.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
Moralité :
Quand on n'a pas ce que l'on aime, il faut aimer ce que l'on a.
d'accord merci pour les info. J'ai déjà envoyé pour angouleme je croise les doigts car c l'IFSI déficitaire le plus proche de chez moi.
D'ailleurs pour angouleme en plus des notes et du bac il faut un copie de la carte d'identité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
D'ailleurs pour angouleme en plus des notes et du bac il faut un copie de la carte d'identité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème c'est que certains s'aperçoivent qu'ils sont déficitaires un peu plus tard, quand les candidats se sont désistés et qu'ils ont épuisé leur LC, ça peut demander plusieurs semaines, d'où l'interet d'envoyer malgré tout des courriers pour les écoles qui t'interessent parce que le tri se fera par ordre d'arrivée des courriersPapillon13 a écrit :Coucou,
Bon courage a tout le monde

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
- Papillon13
- Régulier
J'espere vraiment qu'ils vont etre déficitaire!!
Deja que je quitte Marseille pour aller a Paris!!
On va croiser les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Deja que je quitte Marseille pour aller a Paris!!
On va croiser les doigts...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai envoyé les courriers vers le 20 juin en ile de france, picardie, le nord, lyon, le centre et angouleme j'ai eu quelques réponses comme quoi s'ils épuisent leur LC il m telÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Papillon13
- Régulier
Nous nous avons eu les resultats que le 29 juin et en plus faut attendre qu'ils ns envoient les notes...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
..
je suis dans le meme cas que vous j'attend les notes je peux toujours pas demander ailleur .. je stress je suis prete a partir a paris si il le faut (je suis sur avignon pour l'instant) .... bouhh je sais plus quoi faire ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne vous inquiètez pas il me semble que l'année dernière plusieurs personnes avaient envoyé les lettres et notes vers mi juillet. elle avaient eu des réponses en aout.
pour info, la plupart des ifsi de la picardie font un second concours fin aout (compiègne).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour info, la plupart des ifsi de la picardie font un second concours fin aout (compiègne).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Papillon13
- Régulier
En appelant les IFSI, ont ma dit que Villejuif et Levallois Perret font un deuxieme concours le 3 septembre et vous pouvez vs inscrire jusqu'en debut aout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,Papillon13 a écrit :En appelant les IFSI, ont ma dit que Villejuif et Levallois Perret font un deuxieme concours le 3 septembre et vous pouvez vs inscrire jusqu'en debut aout.
sais tu combien il reste de place a prendre?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
- Papillon13
- Régulier
Non désolé je ne c pas du tout je c meme pas si eux le savent!
Le mieux c que tu les appels pour avoir plus de renseignements!
Voila, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux c que tu les appels pour avoir plus de renseignements!
Voila, bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.