ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

:up2:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Papillon13
Régulier
Régulier

Message par Papillon13 »

J'ai toujours pas recu mes notes, je commence a m'inquieter du coup je peux toujours pas envoyer mes notes et j'ai peur qu'elles arrivent trop tard pour obtenir une place...
J'espere que je suis pas la seule dans ce cas!
Faut garder espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité ...
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

J'ai appelé en Alsace ils m'ont dit qu'il été pas deficitaire ... j'ai envoyer 48 lettres de motivations :-) j'espere avoir une reponse positive .. pour nanterre je crois que j'ai envoyer a lautre adresse j'espere qu'ils ont fait le transfert de courrier :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pussycat
Régulier
Régulier

Message par pussycat »

COUCOU Tout le monde!
je vens de reçevoir mes resultas pour Forbach (moselle) je suis 48ème sur LC c'est sans espoir!
Par contre si je veux absolument integrer un IFSI EN particulier et que je suis sur LC faut il que jenvoi une lettre de motivation ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louce
Fidèle
Fidèle

Message par louce »

oui tu envoie une lettre de motivation avec tes notes .. et il faut plutot tanté vers paris :-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baby-kafrine

Message par baby-kafrine »

pussycat a écrit :COUCOU Tout le monde!
je vens de reçevoir mes resultas pour Forbach (moselle) je suis 48ème sur LC c'est sans espoir!
Par contre si je veux absolument integrer un IFSI EN particulier et que je suis sur LC faut il que jenvoi une lettre de motivation ???
cc miss oui il faut ke tu envoi une jolie tite lettre de motivation avec une photocop de ton bac et biensure n'oublie pas tes notes!!fait les assez vite et dans différents écoles pour mulitiplier tes chances.moi aussi jsuis dans ton cas et j'ai envoyé différentes lettres voila voilou si ta besoin de qqc :) !!
peace
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rien ne vaut mieu qu'une bonne infirmiere :)
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

le negro a écrit :j'au lu dans les resultat qu'ils sont 11 sur liste complementaire!!!! pour 60 place sur liste principal
c'est plutt interessant en savoir :P
Effectivement.
Promo de 66 étudiants, 10 environ sur LC cette année.
Par contre sachez qu'il y a sûr, au moins 10 redoublants cette année.

C'est ce qui m'amène à vous dire de ne pas choisir cet IFSI, à moins d'avoir envie de souffrir pendant 3 ans!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Baloo63
Insatiable
Insatiable

Message par Baloo63 »

chounette a écrit :v1701 : pourquoi moulins déficitaire ? ils ont une liste complementaire d environs 60 personnes :choque:

Je n'affirme pas que Moulins sera déficitaire, mais c'etait le cas il y a 1 an (ils ont fait un concours en septembre après avoir epuré la LC) et il y a 3 ans ils ont egalement prit toute la LC!
Voila donc je pense que çà se tente....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010

"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
KidAngel
Accro
Accro

Message par KidAngel »

bonjour tous le monde est ce que quelqu'un sait si c'est ifsi déficitaire font des session de ratrappage!!!??? Merci piour vos réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS de jour en Unité de Soin Continu
lolove
Forcené
Forcené

Message par lolove »

Salut à tous

Savez vous s'il y a des ifsi déficitaires dans le 77.Merci
A+ 8) 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le monde appartient à ceux qui se lève tôt.
sophieac
Régulier
Régulier

ceux qui cherchent un IFSI en manque d'etudiant

Message par sophieac »

Savez-vous quelles st les IFSI ou il y a un manque d'etudiant en ile de france,paris ou bien ds le département 77 ou 78Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurely31
Habitué
Habitué

Message par aurely31 »

:up2:

Chartres (une heure de paris) déficitaire, je viens de recevoir un courrier je suis admise. Je vais faire le dossier mais s'il y a un autre ifsi plus près de chez moi je prends!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

Message par azur1987 »

il faut se dire que les IFSI dans le nord nord est sont souvent deficitaires mais pas tout le temps (pourquoi le nord n'attire pas :( )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Nathys
Accro
Accro

Message par Nathys »

Juste par curiosité, tu peux m'indiquer tes notes?!
C'est pour voir un peu à quel niveau ils ont tapés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Melusine1988
Régulier
Régulier

Message par Melusine1988 »

aurely31 : Tu les avaient envoyer quand tes courriers aux IFSI déficitaires ? Juste pr me donner un apperçu. Merci et félicitation !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 CRF Marseille

After all, tomorow is another day...
Verrouillé