recherche temoignage pour TFE

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

kti

recherche temoignage pour TFE

Message par kti »

Bonjour a tous,
je recherche des IDE et ESI pour répondre à mon questionnaire
mon sujet de tfe porte sur l'accueil des ESI par 1 IDE tuteur en stage si vous etes interesse merci de bien vouloir me répondre. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tRanXeNe`EjEctaBlE
Fidèle
Fidèle

Message par tRanXeNe`EjEctaBlE »

Ouép, vas-y envoie...
(Pourrais tu peut etre mettre un titre de post plus evocateur...)

Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
cedr1c

Message par cedr1c »

tu peux me l'envoyer aussi
(idem pour le titre: éditer en haut a droite de ton premier message)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

si t'as besoin d'avis de ESI tu peux envoyer aussi!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
Levophed
Accro
Accro

Message par Levophed »

Envoie donc ! J'y repondrai avec plaisir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De retour après une longue absence
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

Pas de pbl envoie-le en MP :P

(et pense à ton titre :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

tu peux me l'envoyer par mp si tu veux! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Tu peux me l'envoyer également :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Doohan
Adepte
Adepte

Message par Doohan »

Tout pareil en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xln
Accro
Accro

Message par xln »

envoye si tu veux, c est avec plaisir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

idme tu peux l''envoyer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
filocat4
Régulier
Régulier

Message par filocat4 »

Idem, tu peux me l'envoyer en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kti

questionnaire

Message par kti »

comment se deroule l'accueil des ESI lors de son1er jour de stage dans ton service?
Est tu IDE tuteurdans ton service
Si oui as tu suivi 1 formaion tutorat?
Que t'as apporté cette formation par rapport a l'encadrement des ESI?
depuis la mise en place d'IDE tuteur quels changement as tu pu observés?
Si non connai tu le role d'1 IDE tuteur?
Quels st tes attentes par rapport a l'encadrement des ESI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dounedoune

Message par dounedoune »

y a pas de souci pour moi envoie le moi en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toute nouvelle infirmière !!!! en chir gynéco
Twynie2k
Habitué
Habitué

Message par Twynie2k »

je suis étudian,te infirmière en 3ème année, tru peux également me l'envoyer sur emisimo@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé