Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...
Bonjour a tous,
je recherche des IDE et ESI pour répondre à mon questionnaire
mon sujet de tfe porte sur l'accueil des ESI par 1 IDE tuteur en stage si vous etes interesse merci de bien vouloir me répondre. Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouép, vas-y envoie...
(Pourrais tu peut etre mettre un titre de post plus evocateur...)
Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
tu peux me l'envoyer aussi
(idem pour le titre: éditer en haut a droite de ton premier message)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si t'as besoin d'avis de ESI tu peux envoyer aussi!
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Envoie donc ! J'y repondrai avec plaisir Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(et pense à ton titre )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu peux me l'envoyer par mp si tu veux! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux me l'envoyer également Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout pareil en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoye si tu veux, c est avec plaisir !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idme tu peux l''envoyer Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem, tu peux me l'envoyer en MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
comment se deroule l'accueil des ESI lors de son1er jour de stage dans ton service?
Est tu IDE tuteurdans ton service
Si oui as tu suivi 1 formaion tutorat?
Que t'as apporté cette formation par rapport a l'encadrement des ESI?
depuis la mise en place d'IDE tuteur quels changement as tu pu observés?
Si non connai tu le role d'1 IDE tuteur?
Quels st tes attentes par rapport a l'encadrement des ESI?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a pas de souci pour moi envoie le moi en mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudian,te infirmière en 3ème année, tru peux également me l'envoyer sur emisimo@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.