que faire apres l'oral...
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
voila j'ai passé mon concours, l'oral a ete le 23 juin, et je me pose de plus en plus de questions, j'ai reussi ou pas?
peut etre que je me suis trompée? peut etre que je n'ai pas convaincu?
j'ai la sensation d'avoir reussi mais je n'en suis pas sure...
j'ai jusqu'au 23 juin, les des sont jetés mais je ne sais pas trop quoi faire d'ici la, je passe mon temps a y penser...
j'ai efectivement peur de rater mon avenir... comme beaucoup de gens, non? ou je suis la seule?
et vous que faites vous pour passer le temps et ne plus y penser?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai la sensation d'avoir reussi mais je n'en suis pas sure...

j'ai jusqu'au 23 juin, les des sont jetés mais je ne sais pas trop quoi faire d'ici la, je passe mon temps a y penser...

j'ai efectivement peur de rater mon avenir... comme beaucoup de gens, non? ou je suis la seule?

et vous que faites vous pour passer le temps et ne plus y penser?

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- juliette-t
- Régulier
coucou
Personnellement je te conseil de profiter de ces moments ou tu ne fais rien ! Tu peux aussi si tu veux commencer a regarder a quoi ressemblent les cours si tu es admise !
Et si tu penses avoir réussi, c'est plutot bon signe! donc ne t'inquiete pas.
Bon courage pour la suite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si tu penses avoir réussi, c'est plutot bon signe! donc ne t'inquiete pas.
Bon courage pour la suite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je vais en profiter pour faire tout ce que j'avais repoussé à cause du concours : jardinage, bricolage, rangement... Et puis je profite de ce qui pourrait bien être mes derniers mois d'oisiveté si j'entre à l'IFSI...
J'essaie aussi de ne pas trop ressasser ma prestation à l'oral. C'était un peu dur les premiers jours mais ça fait maintenant une semaine que j'ai passé l'oral et je n'y pense presque plus.
De toute façon, si je n'ai pas le concours cette année, je compte bien le repasser l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'essaie aussi de ne pas trop ressasser ma prestation à l'oral. C'était un peu dur les premiers jours mais ça fait maintenant une semaine que j'ai passé l'oral et je n'y pense presque plus.
De toute façon, si je n'ai pas le concours cette année, je compte bien le repasser l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
mon oral j'y pensait les jours qui suivaient mais maintenant je n'y pense plus je pense surtout au bac qui arrive àà grand pas !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- mapauv'lucette68
- Forcené
Salut!
J'y pense toujours en fond!.... Mais le boulot m'aide à ce que les journées passent plus vite.... 28 juin et 4 juillet pour moi... C'est encore un peu long mais de toutes façons.... Po l'choix!
Bon courage tout l'monde!...
J'y pense toujours en fond!.... Mais le boulot m'aide à ce que les journées passent plus vite.... 28 juin et 4 juillet pour moi... C'est encore un peu long mais de toutes façons.... Po l'choix!
Bon courage tout l'monde!...

Qu'est-ce que tu veux qu'j'te dise?....
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
C'est l'jeu ma pauv'Lucette!!!
IDE
- lempicka68
- Accro
bonjour à tous
en ce qui me concerne j'aurai 7 jours de battement entre mon dernier oral (21 juin) et mes premiers résultats (28 juin) et pour l'instant avec le bac et les oraux j'ai assez à faire pour ne pas trop cogiter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en ce qui me concerne j'aurai 7 jours de battement entre mon dernier oral (21 juin) et mes premiers résultats (28 juin) et pour l'instant avec le bac et les oraux j'ai assez à faire pour ne pas trop cogiter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
==> ESI 3ème année j'arrivveee !!
attente
merci de vos reactions!
moi je n'ai pas le bac a preparer, c'etait l'année derniere!...
et ce que j'avais repoussé (= rangement, lectures, et un barbecue), je l'ai fait le lendemain de mon oral! jme suis reveillée a 8h!!!
je suis folle je sais!
les cours je les ai regardés pendant que je revisais a l'oral!!
mes amis sont tous en train de reviser ou alors ils sont en deplacement...
je suis seule......
heureusement que vous etes la...

moi je n'ai pas le bac a preparer, c'etait l'année derniere!...
et ce que j'avais repoussé (= rangement, lectures, et un barbecue), je l'ai fait le lendemain de mon oral! jme suis reveillée a 8h!!!

je suis folle je sais!

les cours je les ai regardés pendant que je revisais a l'oral!!

mes amis sont tous en train de reviser ou alors ils sont en deplacement...

heureusement que vous etes la...

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
ahh le stress post oral ... l'attente des resultats definitifs... ça fait quelques mois maintenant que vous stressez et c'est tout a fait normal.
dites vous que les des sont jetes et que vous avez fait de votre mieux.
essayez de te trouver une activité, de sortir, de vous changer les idées.
et bonne chance
dites vous que les des sont jetes et que vous avez fait de votre mieux.
essayez de te trouver une activité, de sortir, de vous changer les idées.
et bonne chance

en stage chir generale
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
Coucou!!!!
Moi aussi j'ai passé mon oral cette semaine, mardi pour être exacte, et je ne fais que d'y penser, car j'ai vraiment l'impression d'avoir tout loupé
Mardi après-midi je n'ai fais que pleurer en repensant à ce que j'avais dit le matin même..... et je n'aurais les résultats que le 3 juillet, ça va donc être long d'ici là.... En plus j'ai passé un autre concours au début du mois de mai et je devais avoir les résultats le jour de l'oral, mais je n'ai pas pu me rendre à l'IFSI pour les consulter, je pensais les avoir incessamment sous peu par courrier mais je n'ai tjs rien reçu.... ce qui n'arrange en rien mon stress.....
J'essaye de penser à autre chose mais ce n'est facile, en plus je ne peux pas voir mes amis car ils passent leurs partiels en ce moment, donc je me retrouve seule à ressasser tout ça et ce n'est vraiment pas agréable
Moi aussi j'ai passé mon oral cette semaine, mardi pour être exacte, et je ne fais que d'y penser, car j'ai vraiment l'impression d'avoir tout loupé

J'essaye de penser à autre chose mais ce n'est facile, en plus je ne peux pas voir mes amis car ils passent leurs partiels en ce moment, donc je me retrouve seule à ressasser tout ça et ce n'est vraiment pas agréable

en attendant ...
on est dans le meme cas aline pitt alors
je crois que les infirmieres c'est des stressées de la vie! (je dis pas ca méchamment, j'en ferais partie un jour...) si ce n'est deja le cas... hihi
je l'avais deja remarqué pendant l'attente le jour de l'oral et de l'ecrit aussi!
ou avez vous passé vos concours alors? et combien en avez vous passé? moi un seul, pontoise (95)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je crois que les infirmieres c'est des stressées de la vie! (je dis pas ca méchamment, j'en ferais partie un jour...) si ce n'est deja le cas... hihi

je l'avais deja remarqué pendant l'attente le jour de l'oral et de l'ecrit aussi!
ou avez vous passé vos concours alors? et combien en avez vous passé? moi un seul, pontoise (95)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
En tout j'ai passé 2 concours, un à Chateaudun et un autre à Orléans et c'est la première fois que je passais des concours d'entrée en IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et si tu prends une semaine de vacances formule tout inclus avec balnéothérapie en Tunisie,Hamamet???
Moi,j'ai un copain d'Ecosse qui passe me voir juste le weekend du 22,j'espère qu'il sera pas trop mon souffre-douleur
Moi,j'ai un copain d'Ecosse qui passe me voir juste le weekend du 22,j'espère qu'il sera pas trop mon souffre-douleur

Pour ma part j'ai décidé de travailler pour gagner un peu d'argent avant d'être à l'Ifsi, cela permet de ne pas trop penser aux résultats. et les semaines passent plus vite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.