que faire apres l'oral...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Nani soa
Insatiable
Insatiable

attente...

Message par Nani soa »

phg, tu es en tunisie? ( lol je timagine dans une piscine avec ton pc portable! lol drogué de infirmier.com va!!)

ou c'etait juste une proposition pour moi? si c'est ca j'ai pas les moyens! :oops: je travaille en maison de retraite cet ete, mais c'est pas avant juillet donc voila, il me reste un mois... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
mkp
Accro
Accro

Re: attente

Message par mkp »

Nani soa a écrit :merci de vos reactions! :clin:
moi je n'ai pas le bac a preparer, c'etait l'année derniere!...
et ce que j'avais repoussé (= rangement, lectures, et un barbecue), je l'ai fait le lendemain de mon oral! jme suis reveillée a 8h!!! :choque:

je suis folle je sais! :D

les cours je les ai regardés pendant que je revisais a l'oral!! :(

mes amis sont tous en train de reviser ou alors ils sont en deplacement... :pleure: je suis seule......

heureusement que vous etes la... :P
Dans ce cas-là, puisque tu t'es débarrassée des "corvées", il ne te reste plus qu'à prendre du plaisir... :clin:

Pourquoi ne pas aller à la piscine par exemple ? Ou tout simplement savourer le plaisir de ne RIEN faire ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
TINKY-WINKY
Fidèle
Fidèle

Message par TINKY-WINKY »

Moi c'est comme toi, je ne pense qu'à ça, même si j'arrive à faire des trucs en parallèle mais c'est vrai que dès que j'ai 30secondes, voir même 2, je ne pense vraiment qu'à ça. En même temps, je les ai passé jeudi dernier et mardi, alors c'est encore tout frais.
Là suis quelque jours en vacances, mais tu vois, même en vacances, je suis connectée sur le forum :choque: , c'est plus fort que moi. On est arrivé hier soir, justement pour que je décompresse et crois moi, c'est pas gagné! :oops: :oops:
Heureusement que même dans ce petit village, le net est là!

Pourtant, suis pas loin de la mer!!! :roll:

Allez bisous à tous! Vais boire un cocktail, je boirais à votre santé!!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bientot 30ans, c'est la CATA!!!
Formation hyper interessante : plus que 3 éval à valider et à mois la deuxième année....(enfin on espère)
Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

Coucou,
moi pour passer mon temps je vais travailler, bon dans une clinique, certes, mais disons que je vais penser à autre chose.. et puis je vais passer quelques soirées avec mon copain.. et lui je suis certaine qu'il me changera les idées :clin: :clin: on ira a la plage apres mon boulot pour se détendre!!!! :D regarder et ecouter les vagues... (houla je m'emballe)
Bref, ne plus penser à ça jusqu'aux jours J des résultats définitifs les 22 juin (pour montpellier) et 23 juin (APHP)...
En tout cas bonne chance à tout le monde, moi mon 1er oral est vendredi prochain à Paris... je croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

merci tinky winky! :lol:
moi aussi je me connecte beaucoup sur le site! 8)
et puis sinon! vous avez la plage a coté de chez vous! c'est sympa ; moi je suis dans la banlieue parisienne, ya pas la plage juste la piscine! c'est pas pareil !! :lol:

merci pour vos messages et bonne chance a vous tous! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Kadabouh
Habitué
Habitué

Message par Kadabouh »

Moi je passe deux oraux car j'ai passé deux concours et je l'ai ai eu tous les deux (coup de bol ?) :
APHP (Créteil CH Henri Mondor) : le 30 mai à partir de 13H !
Nevers : le 16 juin à 8H15 précise !
Voilà je stresse un max pour Paris, bcp moins pour Nevers, c'est surtout pour faire plaisir à mes parents car je n'irai jamais m'installer là-bas LOL
Comment vous bossez vous pour vos oraux personnellement ? Moi j'ai arrêté de bosser trop, je suis l'actu et je travaille plus tranquillou des sujets au hasard avec mon père pour m'entraîner, j'ai juste ralenti un peu la cadence.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Jusqu'à l'attente de résultats j'imagine que ce sera dur pour vous de vous reposer, de vous laisser aller totalement. Profitez-en pour vous occuper, vous changer les idées :clin:
mais après reposez-vous. Ce sont vos dernières vacs de détente avant d'entrer dans cette spirale alors repos :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

moi pour reviser, j'ai essentiellement refléchi a mes motivations et je me suis entrainé a les dire, a faire des retournements de situtation, faut faire ca devant un miroir c'est marrant!

j'ai lu plein de conseils sur les atitudes a adopter le jour J. 8)

mais sinon, j'ai vite arrété de reviser, javais relu la cg vite fait, les revisions, ca ne passait plus, j'etais bloquée... :clin:

quand l'oral etait passé, je me suis sentie libérée! ca fait un an que je travailles pourl'oral,maintenant jespere que j'ai la moyenne... :?

bon courage les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
tam
VIP
VIP

Message par tam »

ben après l'oral le réconfort
tu attends en te reposant :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En Toi est toute mon espérance......

la LDP est en mode OFF :clin:

ESI 2ème année - S1 : EHPAD - S2 : SSR - S3 : USC - S4 : HJ/CMP - S5 : Néphrologie
rominette

Message par rominette »

En ce qui me concerne, je passe mes oraux en mi-juin et je n'aurais qu'à attendre une semaine après mon dernier oral pour avoir mes résultats.
Si je suis admise...c'est génial !!
Si je ne suis pas admise...c'est génial !! Je fais mon bébé cette année et je le repasse l'année prochaine !!
Quelque soit la réponse, ce sera une bonne nouvelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

rominette un bébé! j'adore les bout dchou! mais aussi alors il faudra preparer la question : voous avez un enfant! comment allez vous gerer travail et vie de famille! ?

:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

rominette a écrit :En ce qui me concerne, je passe mes oraux en mi-juin et je n'aurais qu'à attendre une semaine après mon dernier oral pour avoir mes résultats.
Si je suis admise...c'est génial !!
Si je ne suis pas admise...c'est génial !! Je fais mon bébé cette année et je le repasse l'année prochaine !!
Quelque soit la réponse, ce sera une bonne nouvelle !
Et si t'es prise tu fais quoi? tu attends 3 ans avant d'en faire un ou au bout d'un an tu fais un report :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

moi je passe l'oral jeudi après midi, là je stresse, me sens pas du tout prête, mais bon ce qui est sur, c'est que vu que c'est le seul que j'ai passé, après, je me repose, je me repose, j'irais voir mes parents à toulouse, ma meilleure amie, et c'est tout.

8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sophie974

Message par sophie974 »

Salut tout le mone !!!

Je suis libre ! !
Mon oral était cet aprés mi , je me suis pointé à 13h (comme indiqué sur la convoc) pour passer ensuite à 15h30.
On était à 6 à patienté dans une salle (personne ne parlait), heureusement que le surveillant était là pour détendre l'atmosphère.
Sinon dans l'ensemble ça s'est bien passé (un peu de regret quand on sort car c'est justement à ce moment qu'on se dit "j'aurais pu dire ça ou developper ça").
En fin maintenant c'est du passé, je croise les doigts pour les résultats.
Je pense que je vais faire comme Rominette si je ne suis pas admises je fait un bb.
Sinon merde pour les résultats !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

apres l'oral

Message par Nani soa »

je prends du bon temps moi en fin de compte! mon pti copain est revenu donc je passe mes journées avec lui! c'est vrai, si on est prise, on aura plus de temps libre (enfin tres peu); donc voila, profitons! 8)

pour ma part demain ciné avec mon chouchou!! :clin:

et vous! ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Verrouillé