Faut-il poser des questions ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Faut-il poser des questions ?
Bon voilà jsuis tracassé parce qu'on vient de me dire que c'était mort pour mes oraux car j'ai pas posé de questions !!
Vous en avez posé des questions vous lors de l'entretien ?
je vois pas trop l'interêt et puis quelles questions poser surtout !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous en avez posé des questions vous lors de l'entretien ?
je vois pas trop l'interêt et puis quelles questions poser surtout !!!

Admissible à l'ap-hp, Quimper, Brest et le Mans...
Mais non te travasse pas il ne faut pas poser de quetsions !!!!
ou c'est que tu as entendu ca ?
En toitu cas ca n'aurait aucun interet !!! alors ne te fais pas trop de soucis , pour tes oraux ce n'est pas "mort" comme tu dis !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ou c'est que tu as entendu ca ?
En toitu cas ca n'aurait aucun interet !!! alors ne te fais pas trop de soucis , pour tes oraux ce n'est pas "mort" comme tu dis !!!

- carole13
- Accro
salut
J'avais lu sur un bouquin de préparation qu'il fallait conclure par un "avez vous encore des questions ?"
Et aujourd'hui, une IDE m'a dit que surtout il ne fallait absolument pas poser de question, que c'était eux et seulement eux qui posaient les questions !!!!!
Bref, j'espère que ça t'a un peu rassuré.
J'avais lu sur un bouquin de préparation qu'il fallait conclure par un "avez vous encore des questions ?"
Et aujourd'hui, une IDE m'a dit que surtout il ne fallait absolument pas poser de question, que c'était eux et seulement eux qui posaient les questions !!!!!
Bref, j'espère que ça t'a un peu rassuré.

"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
Carlo Dossi
bah oui! faut pas poser de question! c'est le jury qui cherche des infirmieres! et pas des infirmieres qui cherchent un jury!!!
lol; je devrais etre poete!
hihi
nnon ne ten fais pas! tu dois surtout repondre aux questions!!! et ne pas en poser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol; je devrais etre poete!

nnon ne ten fais pas! tu dois surtout repondre aux questions!!! et ne pas en poser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
-
- Habitué
Pour mon premier oral, elles m'ont demandés si j'avais des questions ou des remarques, enfin si je voulais rajouter quelque chose.
J'ai répondu que sur le fait non, mais surment passé la porte!
SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai répondu que sur le fait non, mais surment passé la porte!
SabrinaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rennes --> Admissible Résultat le 23 Juin
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
Paris --> Admissible Oral le 2 Juin
La Rochelle --> Recalée
avez vous des questions?
moi pendant que je revisais, enfin que je preparais l'oral chez moi, il y avait "avez vous des questions?", et j'y es reflechi, car dans les entretiens d'embauche, ils disent qu'ils faut en avoir au moins une, donc moi j'avais pensé à: on lit dans les ouvrages que 1/4 des candidats inscrits pour le concours le reussissent, est ce vrai dans votre ecole? pour l'année derniere par exemple?
(pcq les données comme ca, on ne les trouve quasiment nulle part.. )
apres on ne ma pas demandé si j'avais des questions, alors tant mieux pour moi! ma question je ne sais pas si elle serait bien passée... tant mieux..

apres on ne ma pas demandé si j'avais des questions, alors tant mieux pour moi! ma question je ne sais pas si elle serait bien passée... tant mieux..

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
l'année dernière j'ai passé le concours à Toulon et à la fin on m'a dit "avez-vous des questions?" et j'ai posé une question sur la fonction exacte d'une infirmière clinicienne. En effet on en parle pas beaucoup et c'est un statut pas encore bien établit apparement, elles m'ont gentilement répondu et le fait d'avoir posé une question ne m'a pas empéché d'avoir 18,5 (même si je n'ai pas pu aller dans cet ifsi pour des raisons familiales).
Donc je ne pense pas que poser une question soit pénalisant à condition que ça ne soit pas une question du genre "combien gagne une infirmière??".
Et je ne pense pas non plus que ça soit pénalisant de n'avoir aucune question cela montre que tu t'es assez renseignée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Donc je ne pense pas que poser une question soit pénalisant à condition que ça ne soit pas une question du genre "combien gagne une infirmière??".
Et je ne pense pas non plus que ça soit pénalisant de n'avoir aucune question cela montre que tu t'es assez renseignée.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010
Sous le soleil de Toulon... Pour le moment.. Puis surprise!!!
Sous le soleil de Toulon... Pour le moment.. Puis surprise!!!
Bien sur que l'on peut poser des questions , c'est quoi cette histoire?

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
bah ouai on peut, mais bon, c'est pas vraiment nous qui devons connaitre les jurys! enfin moi c'est mon avis! si on a une question super importante ouais il faut la poser, mais voila on va pas aller demander a une cadre vous faites quoi ce soir non plus...
vous pesez combien? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

vous pesez combien? lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Je vous remercie tous pour vos réponses, ça me rassure!!!
Donc en faite si on a des questions on peut éventuellement les poser mais ce n'est pas une obligation comme il a pu me le dire!!
merci encore et bon courage pour les oraux!!!
Donc en faite si on a des questions on peut éventuellement les poser mais ce n'est pas une obligation comme il a pu me le dire!!
merci encore et bon courage pour les oraux!!!

Moi aussi j'ai passé un oral aujourd'hui et à la fin pour cloturer elle ma demandé si j'avais des questions et j'ai répondu non !!! j'en avais pas donc.....

Est-ce que quequ'un sait ce qu'est une infirmière clinicienne? On en a parlé dans ce post mais il n'y a pas eu d'explications. Quelles sont les différences avec les autres infirmières?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30/11 à 15h!!!
C'est trop bon!!!
C'est trop bon!!!