Soulager la douleur ??
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Soulager la douleur ??
Voilà, tout est dit dans le sujet !
Qu'est ce que ça évoque pour vous " soulager la douleur ", quels sont les moyens pour la soulager ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année Cochin !!
ouais soulager la douleur physique par les techniques médicales, aussi, ça m'évoque la parole, l'écoute pour rassurer la douleur mentale parce qu'il n'y a pas que la douleur physique pour moi!
je pense qu'un patient à l'hôpital souffre de ces deux types de mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pense qu'un patient à l'hôpital souffre de ces deux types de mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
ah j'ai po été assez rapide!!!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,