Soulager la douleur ??

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
imrane

Soulager la douleur ??

Message par imrane »

Voilà, tout est dit dans le sujet ! :roll: Qu'est ce que ça évoque pour vous " soulager la douleur ", quels sont les moyens pour la soulager ? :idee: :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année Cochin !!
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Pour moi ca évoque :
-morphine
-anésthésiant
-antalgique

Voilà.... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zolote
Adepte
Adepte

Message par zolote »

et soutien psychologique!!il n'y a pas que la douleur physique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2eme
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

ouais soulager la douleur physique par les techniques médicales, aussi, ça m'évoque la parole, l'écoute pour rassurer la douleur mentale parce qu'il n'y a pas que la douleur physique pour moi!
je pense qu'un patient à l'hôpital souffre de ces deux types de mal...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
jastiacal
Fidèle
Fidèle

Message par jastiacal »

ah j'ai po été assez rapide!!!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Espérer n'est pas rêver,
C'est le moyen de transformer un rêve en réalité...
J'ai réussi à le faire...
Je suis EIDE à l'IFSI du CHGR de Rennes
Verrouillé