Qui sera le plus impopulaire cette année ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sandrenorheim a écrit :
Marsupilami a écrit :Vous parlez de Bolkeinstein qui a tant de mal à trouver un plombier pour sa résidence secondaire nordiste ?

Marsup t'es un(e) chef, impossible de retrouver son nom depuis tt a l'heure....
merci merci

Il s'agit de UN chef mais son véritable nom est Eric alias Nounours !
sandrenorheim
Accro
Accro

Message par sandrenorheim »

Dès fois je me dis que je JUJU est plus que modérateur... serait-il le dieu des IDE???? lol
merci bien
hop hop c'est signé Florent

Il y a mille inventions pour faire parler une femme, mais pas une pour la faire taire
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

sandrenorheim a écrit :Dès fois je me dis que je JUJU est plus que modérateur... serait-il le dieu des IDE???? lol
merci bien

Moi, je ne suis qu'une modératrice.... :clin: Que veux-tu dire par plus que modérateur ?

Eric Dieu des IDE, à vous tous dans juger ! :roll:
Marsupilami

Message par Marsupilami »

juju5544 a écrit :Il s'agit de UN chef mais son véritable nom est Eric alias Nounours !
Un chef, surtout pas. Ne vous ralliez pas à mon panache blanc (et fortement déplumé nonobstant).
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Marsupilami a écrit :Un chef, surtout pas. Ne vous ralliez pas à mon panache blanc (et fortement déplumé nonobstant).

Je ne me rallie pas du tout à ton panache blanc, bien au contraire, je te vois comme le plus impopulaire. Il faudrait d'ailleurs peut-être proposé des personnes et faire un sondage pour faire nous aussi la personnes la plus impopulaire ! :P
Marsupilami

Il ressort de ton discours quelque peu hâtif et décousu, un désir de jeter en pature un bouc émissaire destiné à te conforter dans un sentiment d'appartenance au groupe. Subséquemment ton statut de modératrice y perd quelque peu en.... modération.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Marsupilami a écrit :Il ressort de ton discours quelque peu hâtif et décousu, un désir de jeter en pature un bouc émissaire destiné à te conforter dans un sentiment d'appartenance au groupe. Subséquemment ton statut de modératrice y perd quelque peu en.... modération.

:mdr:

Au delà du fait que je sois modératrice, j'exprime mon avis qui n'a rien à voir avec la modération.

Enfin, bon après chacun pense ce qu'il veut !
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Marsupilami a écrit :Il ressort de ton discours quelque peu hâtif et décousu, un désir de jeter en pature un bouc émissaire destiné à te conforter dans un sentiment d'appartenance au groupe. Subséquemment ton statut de modératrice y perd quelque peu en.... modération.

tu crois quoi? que juju dit sa pour faire plaisir a certaines personnes? :choque: que si elle ne le fait pas, elle va être exclue ou qu'elle va avoir droit a des remarques :roll:
ici ce n'est pas une secte!!!!!!!!! :lol: :lol:
personne ne suit un groupe comme un vulgaire mouton!!!!!!!! :roll: :lol: :lol:

elle se contente de donner son avis tout comme moi!
après si sa te plaît pas ou si tu veux décortiquer chacunes de nos paroles, ba libre à toi :roll: chacun s'amuse comme il peut :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Marsupilami

Tu t'exprimes comme si tu connaissais sa personnalité sur le bout des doigts. Seriez-vous, à l'instar de Janus, les deux faces d'une même pièce ?
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

Marsupilami a écrit :Tu t'exprimes comme si tu connaissais sa personnalité sur le bout des doigts. Seriez-vous, à l'instar de Janus, les deux faces d'une même pièce ?

je n'ai jamais dit que je connaissais juju comme s'il s'agissait de ma moitié :roll:
tu vois, tu comprends ce que tu veux comprendre!!!!!!! :malefiq:
juju sait se défendre seule, elle est assez grande tout comme moi! :clin:
mais je pense depuis que je suis ici savoir comment elle est même si je ne sais pas tout sur elle! mais bon, si sa te plaît d'interpréter sa, je te laisse! s'il y a que sa pour te faire plaisir :roll: :lol: :lol:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Merci Daphnée... :clin:
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

juju5544 a écrit :Merci Daphnée... :clin:

de rien! :clin:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Marsupilami a écrit :Tu t'exprimes comme si tu connaissais sa personnalité sur le bout des doigts. Seriez-vous, à l'instar de Janus, les deux faces d'une même pièce ?

Les filles, je pense qu'il soupçonnait que vous soyez une seule et même personne :)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

micheal jackson est plutot mal barré cette année ... ex eaquo rafarin-sarko
rise up
Invité

Message par Invité »

:D
Le Pape
:D
Répondre