Qui sera le plus impopulaire cette année ?
Modérateur : Modérateurs
sandrenorheim a écrit :Marsupilami a écrit :Vous parlez de Bolkeinstein qui a tant de mal à trouver un plombier pour sa résidence secondaire nordiste ?
Marsup t'es un(e) chef, impossible de retrouver son nom depuis tt a l'heure....
merci merci
Il s'agit de UN chef mais son véritable nom est Eric alias Nounours !
- sandrenorheim
- Accro
-
Marsupilami a écrit :Un chef, surtout pas. Ne vous ralliez pas à mon panache blanc (et fortement déplumé nonobstant).
Je ne me rallie pas du tout à ton panache blanc, bien au contraire, je te vois comme le plus impopulaire. Il faudrait d'ailleurs peut-être proposé des personnes et faire un sondage pour faire nous aussi la personnes la plus impopulaire !

-
Marsupilami a écrit :Il ressort de ton discours quelque peu hâtif et décousu, un désir de jeter en pature un bouc émissaire destiné à te conforter dans un sentiment d'appartenance au groupe. Subséquemment ton statut de modératrice y perd quelque peu en.... modération.

Au delà du fait que je sois modératrice, j'exprime mon avis qui n'a rien à voir avec la modération.
Enfin, bon après chacun pense ce qu'il veut !
- daphnée
- Star VIP
Marsupilami a écrit :Il ressort de ton discours quelque peu hâtif et décousu, un désir de jeter en pature un bouc émissaire destiné à te conforter dans un sentiment d'appartenance au groupe. Subséquemment ton statut de modératrice y perd quelque peu en.... modération.
tu crois quoi? que juju dit sa pour faire plaisir a certaines personnes?

ici ce n'est pas une secte!!!!!!!!!

personne ne suit un groupe comme un vulgaire mouton!!!!!!!!

elle se contente de donner son avis tout comme moi!
après si sa te plaît pas ou si tu veux décortiquer chacunes de nos paroles, ba libre à toi

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
-
- daphnée
- Star VIP
Marsupilami a écrit :Tu t'exprimes comme si tu connaissais sa personnalité sur le bout des doigts. Seriez-vous, à l'instar de Janus, les deux faces d'une même pièce ?
je n'ai jamais dit que je connaissais juju comme s'il s'agissait de ma moitié

tu vois, tu comprends ce que tu veux comprendre!!!!!!!

juju sait se défendre seule, elle est assez grande tout comme moi!

mais je pense depuis que je suis ici savoir comment elle est même si je ne sais pas tout sur elle! mais bon, si sa te plaît d'interpréter sa, je te laisse! s'il y a que sa pour te faire plaisir

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- mimil
- VIP
Marsupilami a écrit :Tu t'exprimes comme si tu connaissais sa personnalité sur le bout des doigts. Seriez-vous, à l'instar de Janus, les deux faces d'une même pièce ?
Les filles, je pense qu'il soupçonnait que vous soyez une seule et même personne

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]