Mon job d'été... mes joies, mes peines, mes problemes
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
par contre, j'ai appelé la maison de retraite pour decaller mon RDV, le truc c'est que ce n'etait pas un RDV mais une reunion! avec tous ceux qui allaient etre embauchés cet ete! moi j'ai dit que je ne pouvais pas car j'avais l'obligence d'aller a un examen.
on m'a dit "vous pouvez passer l'apres midi?"
j'ai dit "oui" et j'ai demande a quelle heure? on ma repondu
"euh 14h30 /15h?"
"il y aura plus personne alors!"
"non il ne restera que vous"
"au revoir"
pensez vous que c'est mauvais signe?
j'espere sue non! j'espere qu'on me dira pas "non on veut plus de vous!"
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m'a dit "vous pouvez passer l'apres midi?"
j'ai dit "oui" et j'ai demande a quelle heure? on ma repondu
"euh 14h30 /15h?"
"il y aura plus personne alors!"
"non il ne restera que vous"
"au revoir"
pensez vous que c'est mauvais signe?

Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- Gwenaelle74
- Habitué
Salut Nani
super pour cet été, finalement, ça servait à rien de s'en faire, ils ont fait ton choix à ta place !
Bon alors sinon, tu commences quand ?
Gwenaelle74
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

super pour cet été, finalement, ça servait à rien de s'en faire, ils ont fait ton choix à ta place !
Bon alors sinon, tu commences quand ?
Gwenaelle74

ESI 2006-2009......
Ortho traumato, géronto, cardio, pneumo, psychoses validés
En route pour la 2ème année
- Tite_daphne
- Forcené
Tu verras tu ne seras pas déçu PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 à Esquirol (94) - 1ere année
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
Module cardiologie validé : 10.64 et MSP 2 validée : 11,67.
bah comme je l'ai dis j'ai appelé la maison de retraite pour décaller mon rdv au cours duquel je dois signer mon contrat... et la dame la sercetaire je crois m'a donné une tranche d'horaire 14.30 15.00 comme si elle n'en avait totalement rien a faire!
alors j'espere que je n'ai pas fais une gaffe en reportant ce rdv....
en plus le matin ou je ne peux pas me rendre la bas la directrice est censée convoquer tous les employes de cet ete... j'espere qu'ils me laisseront au moins un contrat.... ca me fait peur la

en plus le matin ou je ne peux pas me rendre la bas la directrice est censée convoquer tous les employes de cet ete... j'espere qu'ils me laisseront au moins un contrat.... ca me fait peur la

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- Gwenaelle74
- Habitué
Hello Nani
Ce n'est pas grave si tu ne peux pas te rendre au rendez vous (t'es sûre, y'a pas moyen ??).
Après tout, tu peux avoir des impératifs auxquels tu ne peux pas te soustraire. Mais si tu le sens pas trop essaies de voir si tu peux te déplacer le matin quand même....
Et puis des fois, les impressions que l'on a au téléphone ne reflètent pas toujours la réalité (elle était peut être occupée, la tête ailleurs, il peut y avoir mille raisons....)
Allez stresses pas trop
Gwenaelle74Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ce n'est pas grave si tu ne peux pas te rendre au rendez vous (t'es sûre, y'a pas moyen ??).
Après tout, tu peux avoir des impératifs auxquels tu ne peux pas te soustraire. Mais si tu le sens pas trop essaies de voir si tu peux te déplacer le matin quand même....
Et puis des fois, les impressions que l'on a au téléphone ne reflètent pas toujours la réalité (elle était peut être occupée, la tête ailleurs, il peut y avoir mille raisons....)
Allez stresses pas trop

Gwenaelle74Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009......
bah j'ai un exam de 9h a 10h30, mais bon j'y vais mais je sais qu'au bout de 5 minutes je n'aurais plus rien a faire, seulement je ne sais pas a quelle heure je pourais sortir. j'ai rendez vous a 10h, et a mon avis on pourra sortir vers les 9.30 9h45 et il faut 25 30 minutes pour y aller... j'espere que ca ira... 
je vais arriver a 10h15 pas a 10h00 cest pour ca que j'ai décallé...

je vais arriver a 10h15 pas a 10h00 cest pour ca que j'ai décallé...

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
demain rdv a 15h a la maison de retraite! j'espere que l'on a toujours besoin de moi.....
je vous raconte demain soir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je vous raconte demain soir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
salut à tous!
alors changement soudain de situation!
l'hopital pas loin de chez moi m'a appelé ce matin:
"votre candidature a été retenue pour un poste du 3 juillet au 31 aout 2006! vous travaillerez en maison de retraite"
si c'est pas bien ca! lhopital est a 5/10 kms de chez moi!
alors que la maison de retraite du début se situait a 30 kms!
je n'y croyais plus a ce job d'ete la! je pensais faire faire 160 kms a mon gentil papa tous les jours de l'été! du coup je pouvais pas rever mieux! c'est super!
j'ai appelé la maison de retraite de 30 kms pour annuler mon rdv et ma signature de contrat!!
a moi maison de retraite pas loin de chez moi!
j'ai mon job d'été!!!!
bisous a vous!

alors changement soudain de situation!
l'hopital pas loin de chez moi m'a appelé ce matin:
"votre candidature a été retenue pour un poste du 3 juillet au 31 aout 2006! vous travaillerez en maison de retraite"
si c'est pas bien ca! lhopital est a 5/10 kms de chez moi!
alors que la maison de retraite du début se situait a 30 kms!
je n'y croyais plus a ce job d'ete la! je pensais faire faire 160 kms a mon gentil papa tous les jours de l'été! du coup je pouvais pas rever mieux! c'est super!
j'ai appelé la maison de retraite de 30 kms pour annuler mon rdv et ma signature de contrat!!
a moi maison de retraite pas loin de chez moi!

j'ai mon job d'été!!!!

bisous a vous!

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
Tout est bien qui finit bien...
Finalement, tu as le poste idéal dont tu rêvais : en maison de retraite et près de chez toi !

Finalement, tu as le poste idéal dont tu rêvais : en maison de retraite et près de chez toi !

Infirmière libérale depuis 2012
oui, cest superbe!
j'espere vous annoncer une autre bonne nouvelle dans 10 jours, date des resultats d'admission a l'ifsi...

j'espere vous annoncer une autre bonne nouvelle dans 10 jours, date des resultats d'admission a l'ifsi...

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
- Gwenaelle74
- Habitué
Salut Nani
Je suis bien contente pour ton job cet été
Finalement, il fallait juste laisser venir les choses.
Bises
Je suis bien contente pour ton job cet été

Finalement, il fallait juste laisser venir les choses.

Bises
ESI 2006-2009......
effectivement! je voulais absolument travailler a la premiere maison de retraite mais finalement il y en a une ici!
de plus en parlant avec une vieille amie, j'ai appris qu'une autre de mes amies y travaille deja depuis le debut de ce mois ci! elle ma dit que c'etait superbe! donc voila! je travaillerai surment avec elle cet été!
de plus en parlant avec une vieille amie, j'ai appris qu'une autre de mes amies y travaille deja depuis le debut de ce mois ci! elle ma dit que c'etait superbe! donc voila! je travaillerai surment avec elle cet été!

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....
j'ai recu aujourdhui la feuille pour la demande de pieces obligatoires pour travailler! et une lettre qui me dit que ma candidature est retenue (hopital)
j'ai besoin d'aide:
"je vous demanderais de bien vouloir me confirmer votre accord par écrit dans les 8jours." (le directeur des soins)
j'ai appelé la derniere fois pour dire que j'etais d'accord, je dois quand meme faire une lettre? et si oui vu que 8 jours pour moi ce n'est pas tant que ca, il faut la poster dans un bureau de poste ou on peut la deposer directement a la DRH?
"vous devrez vous mettre en relation avec le secretariat des que possible afin de convenir d'un rdv pour votre affectation et la visite medicale d'embauche"
me mettre en contact ca veut dire que je dois me deplacer ou alors appeler? le secretariat on peut l'appeler le week end ou pas? c'est ouvert?
merci de me repondre, je ne sais pas exactement comment m'y prendre...
j'ai besoin d'aide:

j'ai appelé la derniere fois pour dire que j'etais d'accord, je dois quand meme faire une lettre? et si oui vu que 8 jours pour moi ce n'est pas tant que ca, il faut la poster dans un bureau de poste ou on peut la deposer directement a la DRH?

me mettre en contact ca veut dire que je dois me deplacer ou alors appeler? le secretariat on peut l'appeler le week end ou pas? c'est ouvert?
merci de me repondre, je ne sais pas exactement comment m'y prendre...

Vivement fin 2009....
Vivement fin 2009....