Prépa concours novembre

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SYLVIA76
Régulier
Régulier

Prépa concours novembre

Message par SYLVIA76 »

Salut à tous
Je suis en plein prépa pour le prochain concours qui aura lieu en novembre si vous êtes dans le même cas que moi ça pourrait être sympa d'en parler, d'échanger nos méthodes de révision

bisous à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: Prépa concours novembre

Message par Lilou_44 »

SYLVIA76 a écrit :Salut à tous
Je suis en plein prépa pour le prochain concours qui aura lieu en novembre si vous êtes dans le même cas que moi ça pourrait être sympa d'en parler, d'échanger nos méthodes de révision

bisous à tous et toutes
Tu avais passé un concours au printemps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
SYLVIA76
Régulier
Régulier

Message par SYLVIA76 »

Non je l'ai passé il y a 10 ans, je l'avais réussi mais hélas j'ai dû interrompre ma scolarité après 2 mois d'école :pleure:
ce métier m'a toujours attiré l'envie ne m'a jamais quitté c'est pourquoi aujourd'hui je retente ma chance et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

SYLVIA76 a écrit :Non je l'ai passé il y a 10 ans, je l'avais réussi mais hélas j'ai dû interrompre ma scolarité après 2 mois d'école :pleure:
ce métier m'a toujours attiré l'envie ne m'a jamais quitté c'est pourquoi aujourd'hui je retente ma chance et toi ?
ok, c'est bien detre motivé comme ca :clin:
moi j'en ai passé 6 au printemps jai eu mes 6 ecrits donc maintenant l'oral... en attente des resultats ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
Verrouillé