Prépa concours novembre
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Prépa concours novembre
Salut à tous
Je suis en plein prépa pour le prochain concours qui aura lieu en novembre si vous êtes dans le même cas que moi ça pourrait être sympa d'en parler, d'échanger nos méthodes de révision
bisous à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis en plein prépa pour le prochain concours qui aura lieu en novembre si vous êtes dans le même cas que moi ça pourrait être sympa d'en parler, d'échanger nos méthodes de révision
bisous à tous et toutesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
Re: Prépa concours novembre
Tu avais passé un concours au printemps ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SYLVIA76 a écrit :Salut à tous
bisous à tous et toutes
ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
Non je l'ai passé il y a 10 ans, je l'avais réussi mais hélas j'ai dû interrompre ma scolarité après 2 mois d'école
ce métier m'a toujours attiré l'envie ne m'a jamais quitté c'est pourquoi aujourd'hui je retente ma chance et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ce métier m'a toujours attiré l'envie ne m'a jamais quitté c'est pourquoi aujourd'hui je retente ma chance et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
ok, c'est bien detre motivé comme caSYLVIA76 a écrit :Non je l'ai passé il y a 10 ans, je l'avais réussi mais hélas j'ai dû interrompre ma scolarité après 2 mois d'école![]()
ce métier m'a toujours attiré l'envie ne m'a jamais quitté c'est pourquoi aujourd'hui je retente ma chance et toi ?

moi j'en ai passé 6 au printemps jai eu mes 6 ecrits donc maintenant l'oral... en attente des resultats !

ESI 2006/2009 !