acceptée en prepa !

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

*Lu*
Habitué
Habitué

acceptée en prepa !

Message par *Lu* »

voila le verdict est tombé ce midi :

je suis acceptée en classe preparatoire à mon lycee !!!!

bon , j'ai passé 2 concours ... j'attend les resultats des oraux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sarah62

Message par sarah62 »

salut !!
félictations,
tu est accepté à quel lycée ? behal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Re: acceptée en prepa !

Message par Lilou_44 »

*Lu* a écrit :voila le verdict est tombé ce midi :

je suis acceptée en classe preparatoire à mon lycee !!!!

bon , j'ai passé 2 concours ... j'attend les resultats des oraux !
Félicitation mais j'espere que tu auras tes oraux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

3è année qui se termine enfin...

Plus que le D.E à valider !
suzie20
Adepte
Adepte

Message par suzie20 »

Bravo!

Moi j'attend les resultats pour une prepa j'espere que ca va marcher! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Travail dans un centre epileptiques en tant que ASH....;)
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

félicitations !!!
moi je passe un entretien mardi prochain pour une prépa au cas où je n'aurais pas le concours...mais normalement ils m'ont dit au téléphone que y'a juste ceux qui ne sont vraiment pas motivés qui ne sont aps acceptés en prépa !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Natt a écrit :félicitations !!!
moi je passe un entretien mardi prochain pour une prépa au cas où je n'aurais pas le concours...mais normalement ils m'ont dit au téléphone que y'a juste ceux qui ne sont vraiment pas motivés qui ne sont aps acceptés en prépa !!! :clin:
oui exact moi jai passé l entretien et ya vraiment rien de sorcier.. bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

gum
Adepte
Adepte

Message par gum »

juste une question, je me suis inscrite dans un prépa, au cas où j'aurais mon bac et pas les concours... et j'ai toujours aucunes nouvelles... c'est normal?
ça fait environ... 1 mois et demi que j'ai renvoyé tout le dossier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troyes me voilà
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

gum a écrit :juste une question, je me suis inscrite dans un prépa, au cas où j'aurais mon bac et pas les concours... et j'ai toujours aucunes nouvelles... c'est normal?
ça fait environ... 1 mois et demi que j'ai renvoyé tout le dossier...
Je te conseille de téléphoner pour les relancer ou pour savoir si ton dossier a bien été recu :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

salut LU,

euh, dis voir, je n'ai pas encore eu le dossier pour la prépa mais j'aimerais savoir ce qu'il faut apporter un peu pres?

et puis l'entretien c'est obligatoire ou non? :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Lilou_44
Insatiable
Insatiable

Message par Lilou_44 »

Nani soa a écrit :salut LU,

euh, dis voir, je n'ai pas encore eu le dossier pour la prépa mais j'aimerais savoir ce qu'il faut apporter un peu pres?

et puis l'entretien c'est obligatoire ou non? :oops:

Oui je crois que l'entretien est obligatoire pour voir si tu es vraiment motivé a suivre cette prepa ou si c'est seulement une sortie de secours..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006/2009 !

Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

ah mince alors moi je pensais que c'etait seulement une selection sur dossier... alors on peut etre recallé de prépa... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
Natt
Forcené
Forcené

Message par Natt »

Oui on peut être recalé mais à mon avis, il faut vraiment le vouloir !!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En route pour la 3ème année...
*Lu*
Habitué
Habitué

Message par *Lu* »

"tu est accepté à quel lycée ? behal?"
non a darchicourt ! à la base je suis dans ce lycee ;)

sinon j'ai lus les autres reponses :

alors pour la prepa il faut envoyer un dossier , ceux qui desirent le faire laites le en ce moment apres il sera trop tard !
sinon je sais pas si il faut un entretien pour moi il n'en a pas fallu

pour les dossier il faut y inserer un lettre de motivation , un cv, les notes au bac et la photocopie du bac si vous l'avez sinon les notes des epreuves anticipée ... ensuite je sais plus mais je pense que c'est tout ! voilaaaaaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière DE depuis 2009
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

ok pour la liste des documents a fournir! :lol:
mais moi je viens de la fac, si je vais en prépa.. :malefiq:
il faut les notes de la fac ou du bac dans ce cas la? :roll: car les notes de la fac c'est pas vraiment ca... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement fin 2009....
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

Il n'existe pas que des prépas dans les lycées, ily a aussi celles qui sont rattachées aux ifsi et les dossiers sont à faire en juillet avec un entretien aussi. Mais comme on m'a dit en général tout le monde est pris!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé