soutenance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
soutenance
Je commence juste a comprendre comment marche votre forum alors ne m'en voulez pas si jréédite mes messages seulement après un moment (je viens de découvrir qu'on peut le faire)
Je recherche donc toujours des sites sur "comment gérer ses émotions"
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je recherche donc toujours des sites sur "comment gérer ses émotions"
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Angélique17000 le 03 sept. 2006 16:35, modifié 1 fois.
a vrai dire, il faut savoir que l'on est très peu formé pour en ifsi, j'ai suivi une formation dessus au début de mon exercice pro
pour ce qui est des bouquins, regarde la biblio du forum psy ou j'en ai cité deux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour ce qui est des bouquins, regarde la biblio du forum psy ou j'en ai cité deux

-
Je voulais juste remercier la personne ki a répondu a mon message concerner l'acceptation de soi. Par contre je mexcuse d'avoir recréer un message mais je ne savais pas ke si on continuait sur le même il se remettait a jour.
Il me manque toujours "comment gérer ses émotions" car les sites ke l'on m'a donné ça ne me va pas pour mon sujet
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me manque toujours "comment gérer ses émotions" car les sites ke l'on m'a donné ça ne me va pas pour mon sujet
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce sujet t'aiderait peut être ? 
Je t'avoue ne pas l'avoir lu.. Sinon contacte moi par MP. j'ai traité des émotions mais surtout en pédiatrie
Quel est ton thème ? Je pourrais peut être t'aider
MA soutenance est déjà passée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je t'avoue ne pas l'avoir lu.. Sinon contacte moi par MP. j'ai traité des émotions mais surtout en pédiatrie

Quel est ton thème ? Je pourrais peut être t'aider

Infirmière puéricultrice
- Crunch
- VIP
(ça s'est bien passèe ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.O°Mystiq°O a écrit :MA soutenance est déjà passée
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Je penseBSPP... a écrit :(ça s'est bien passèe ?)O°Mystiq°O a écrit :MA soutenance est déjà passée

[Mode Flood OFF]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice