soutenance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Angélique17000

soutenance

Message par Angélique17000 »

Je commence juste a comprendre comment marche votre forum alors ne m'en voulez pas si jréédite mes messages seulement après un moment (je viens de découvrir qu'on peut le faire)
Je recherche donc toujours des sites sur "comment gérer ses émotions"
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Angélique17000 le 03 sept. 2006 16:35, modifié 1 fois.
cedr1c

Message par cedr1c »

a vrai dire, il faut savoir que l'on est très peu formé pour en ifsi, j'ai suivi une formation dessus au début de mon exercice pro

pour ce qui est des bouquins, regarde la biblio du forum psy ou j'en ai cité deux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angélique17000

Message par Angélique17000 »

Je voulais juste remercier la personne ki a répondu a mon message concerner l'acceptation de soi. Par contre je mexcuse d'avoir recréer un message mais je ne savais pas ke si on continuait sur le même il se remettait a jour.
Il me manque toujours "comment gérer ses émotions" car les sites ke l'on m'a donné ça ne me va pas pour mon sujet
merci de votre aideÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Ce sujet t'aiderait peut être ? :clin:

Je t'avoue ne pas l'avoir lu.. Sinon contacte moi par MP. j'ai traité des émotions mais surtout en pédiatrie ;)

Quel est ton thème ? Je pourrais peut être t'aider ;) MA soutenance est déjà passée ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

O°Mystiq°O a écrit :MA soutenance est déjà passée ;)
(ça s'est bien passèe ?)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

BSPP... a écrit :
O°Mystiq°O a écrit :MA soutenance est déjà passée ;)
(ça s'est bien passèe ?)
Je pense ;) Mais on ne peut jamais être sure face à un jury :roll:

[Mode Flood OFF]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé