livre pour préparer le concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
merci,
j'ai fini par acheter le méga guide du concours d'infirmier chez masson. Je vais essayer de mis consacrer un peu de temps tous les jours pendant les vacances d'été et puis après je verrais bien si ça me suffit ou non .
C'est un peu fou de tenter le concours pendant l'année de terminale sans prépa avant mais si jamais je l'ai au moins je n'aurais pas perdu de temps!
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai fini par acheter le méga guide du concours d'infirmier chez masson. Je vais essayer de mis consacrer un peu de temps tous les jours pendant les vacances d'été et puis après je verrais bien si ça me suffit ou non .
C'est un peu fou de tenter le concours pendant l'année de terminale sans prépa avant mais si jamais je l'ai au moins je n'aurais pas perdu de temps!
bonne continuationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lilou_44
- Insatiable
ce n'est pas fou c'est faisablelove_on_ice a écrit :merci,
bonne continuation

ESI 2006/2009 !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
3è année qui se termine enfin...
Plus que le D.E à valider !
c'est sur, apparemment y en a pas mal qui y arrive...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lilou_44 a écrit :ce n'est pas fou c'est faisablelove_on_ice a écrit :merci,
bonne continuation
- Seb AS tien
- Forcené
Hello,Lilou_44 a écrit :ce n'est pas fou c'est faisable
je me suis decidé à presenter le concours en decembre 2005
j'ai acheté ces bouquins debut fevrier 2006
j'ai potassé fevrier et mars 2006, j'ai presenté l'ecrit du concour le 1er avril 2006...

ELEVE IFSI 2006/2009 AP-HM Ste Marguerite
-
Je te soutiens aussi!!! Parceque moi tout comme toi j'ai décidé de me préparer aux concours cet été!! Puisque l'année prochaine sera une rude année: terminale S,permis,concours!!!
Moi je dis mieux vaut s'y prendre tôt et puis si je rate les concours l'année prochaine je m'inscrirais en prépa!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je dis mieux vaut s'y prendre tôt et puis si je rate les concours l'année prochaine je m'inscrirais en prépa!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lolalilala
- Forcené
je rajouterai une petite chose: le livre de culture générale questions d'actualité et mots clés (édition foucher) et vraiment bien ça te compléteras déjà les connaissances que tu as en SMS je trouve que c'est vraiment complet et comme il est fait le livre il est pas énorme c'est simple, plus claire et puis c'est pas une leçon a retenir ça t'éclairsie sur certaines notions que tu étudiras en terminale
personnellement pour ma part il m'a bien aidé
sinon entraine toi beaucoup pour les test psychotechnique car l'année dernière c'est ça qui m'a fait échoué (j'étais en terminale SMS et je préparé en même temps le concours)
bon courage et bonne continuation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

personnellement pour ma part il m'a bien aidé
sinon entraine toi beaucoup pour les test psychotechnique car l'année dernière c'est ça qui m'a fait échoué (j'étais en terminale SMS et je préparé en même temps le concours)
bon courage et bonne continuation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.